Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 267 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Pitié non, vu comment il chante sur Wishmaster c'est même pas la peine :ptdr:

Sinon y'a toujours rien sur le site, au pire y'a Marco qui est un trés bon chanteur, mais bon, un peu trop poilu pour assurer les parties lyriques de Tarja :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
241
Et puis zut !! Pas un mec !
Je veux une femme !!!! Une belle femme !!!! Et brune !!!! Avec des cheveux très longs !!!
Et des beaux yeux foncés !!! brouhh !!! Et des belles et longues mains....
Un corps fin....
Une voix douce.......

Grrr !! Une femme ! PItié une femme !!! PAs de poilu !!!! :nawak:
Fuck off !
242
Sharon de Within Temptation ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

243
C'est ce qui faisant de Nightwish nightwish, Tarja... C'est vrai q'une nouvalle chanteuse du meme genre mais bon imbu d'elle mme cas erait génial, mais bon c'est leur groupe, pas le notre...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
244
Bah c'est pas notre groupe c'est vite dit.... ils sont passés domaine public depuis...
Fuck off !
245
En même temps je crois qu'ils l'ont viré du groupe parce qu'elle ne voulait plus faire de concert dans des salles petites ou de taille moyenne, elle ne venait même pas aux répèt' et ne participait pas à la composition... (d'après la version de Tuomas)

Mais bon Nightwish sans Tarja c'est plus trop Nightwish :frown:

Et puis c'était pas super de juste lui laisser une lettre et ne pas lui en parler en face... Elle n'a même pas pu dire au revoir à son public :pleure:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

246
Nan mais faut voir qu'au fil du temps elle avait prit la grosse tete..; les autres ont pas du supproter, ce que je comprend et regrette entierement
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
247
:roll:

Je sais pas qui a pris la cabine dans l'histoire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

248
Bah perso, pour moi, y'a pas photo :lol: et qu'il lui repproche de ne pas trop s'impliquer dans le groupe, genre ne pas être là pour les "after" pour participer à des paris débiles, c'est drôle aussi quand on voit le niveau du "clan"...

Sinon, pour la remplaçante, des rumeurs parlaient de Lady Angelica mais bon, je ne crois pas qu'elle est vraiment une voix lyrique...
249
Pour les courageux, regarder le dvd End of innoncence ( je l'ai trouver mais que en Filandais ), on voit bien que Tarja fais partie du groupe a "Mi-temp"...
250
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.