NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 365 vues
- 29 followers
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2006 à 18:16:34NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
OSEF des caprices de star de TarBA.
J'aime pas les robinets à eau tiède et c'est exactement ce qu'est Nightwish.
De la merde en boite.
J'aime pas les robinets à eau tiède et c'est exactement ce qu'est Nightwish.
De la merde en boite.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 28/01/2006 à 18:27:31
T'écoutes quoi ?
Fuck off !
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 28/01/2006 à 18:32:23
J'irais pas jusqu'à dire ça mais à part Wishmaster je trouve pas ce groupe très intéressant, c'est vachement répétitif entre les albums (deja-vu) et y'a rien de nouveau je trouve, ils ressortent toujours la même recette. J'aime pas non plus la voix de la chanteuse (et contrairement à beaucoup elle me fait rien de tout enfin c'est juste un détail ;) ), je vois pas ce qui suscite autant d'engouement pour ce groupe en fait...
(c'est qu'un avis).
(c'est qu'un avis).
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 28/01/2006 à 18:32:44
Du R'n'B bien sur.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
254 Posté le 29/01/2006 à 00:02:25
C'est vrai que c'est assez repetitif entre chaque album, mais j'apprecie quand meme la musique et l'ambiance que degage ce groupe.
C'est pas de la merde en boite. On dit j'aime pas, on dit pas que c'est de la merde . J'aime pas le rnb mais je respecte quand meme ceux qui ecoutent cette musique, essaye d'en faire autant stp
C'est pas de la merde en boite. On dit j'aime pas, on dit pas que c'est de la merde . J'aime pas le rnb mais je respecte quand meme ceux qui ecoutent cette musique, essaye d'en faire autant stp
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 29/01/2006 à 01:05:53
Tu dois être de ceux qui ne disent jamais "c'est bien" mais plutot "j'aime" n'est ce pas ?
Enfin je ne vois pas de quel manque de respect je fais preuve envers ceux qui écoute ça, ils font ce qu'ils veulent, et s'ils se sentent offensé par mes propos qui ne sont déstinés qu'à ce groupe qu'y puis-je ?
Enfin je ne vois pas de quel manque de respect je fais preuve envers ceux qui écoute ça, ils font ce qu'ils veulent, et s'ils se sentent offensé par mes propos qui ne sont déstinés qu'à ce groupe qu'y puis-je ?
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 29/01/2006 à 02:55:45
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 29/01/2006 à 12:49:21
Et toi t'est plutot du genre a cracher sur les gens et les gouts des autres au lieu de respecter les choix de chacun. Ta maman a du oublier de t'expliquer ce que veux dire le mot respect ! Tu crois que t'est capable de dire ce qui est bien ou pas bien ? Moi je crois pas
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 29/01/2006 à 12:50:12
Citation : Du R'n'B bien sur.
Ah parce que c'était pas une blague en fait ?
Fuck off !
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 29/01/2006 à 13:26:50
Quand on est si attaché à la notion de respect on respecte aussi la liberté d'expression des autre.
Alors arrêtez de vous en servir comme d'un cache sexe et allez au bout de vos belles leçons.
Pour le coup du R'n'B c'est une blague oui -j'écoute pas de R'n'B- mais pas une simple blague.
Je préfère encore les putes comme Beyoncé qui jouent carte sur table et pissent sur l'art avec un grand A pour faire du vrai divertissement qui sera toujours plus réussi que n'importe quelle bouse française qui se prend pour un Artiste ou que ce que peuvent faire les pisse froid de Nightwish.
Alors arrêtez de vous en servir comme d'un cache sexe et allez au bout de vos belles leçons.
Pour le coup du R'n'B c'est une blague oui -j'écoute pas de R'n'B- mais pas une simple blague.
Je préfère encore les putes comme Beyoncé qui jouent carte sur table et pissent sur l'art avec un grand A pour faire du vrai divertissement qui sera toujours plus réussi que n'importe quelle bouse française qui se prend pour un Artiste ou que ce que peuvent faire les pisse froid de Nightwish.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte