Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 18:23:50NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Wonk, tu es un héro
Ca manque certainement un peu de respect (quoiqu'il a insulté personne ou presque ) mais pour une fois que quelqu'un brise un peu le consensus autour de ce groupe...
Et moi et moi ? C'est vrai quoi j'ai pas dit du bien non plus et personne ne m'a rien dit : vous m'en voulez pas trop hein ? M'enfin en même temps c'était pas gratuit et c'était juste un avis
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
273Posté le 29/01/2006 à 18:42:16
Désolé poussin mais j'ai plus de croissants
Bon ok nightwish ça pue c'est merdique c'est un groupe de vendus !!!
A mort Nightwish groupe de daube !!! Pffff Nightwish Ahahaha Qui ? Night quoi ? Cest daubes baaahhhhh !!!! Rien que d'y penser j'ai la nausée !
Tout le monde est d'accord ? OUI !!!!! MErci
Sinon, quelqu'un a des infos sur la nouvelle chanteuse ? Ca se précise où pas ?
Et que va devenir Tarja ? Elle compte remonter un groupe ?
0
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
274Posté le 29/01/2006 à 18:47:59
Tarja continue sa carriere solo, comme elle le fais depuis longtemp ;)
En tout cas avec son mari business man, je m'inquiete pas pour sa santé financiere !
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
275Posté le 29/01/2006 à 18:48:33
T'énerve pas Bloody t'énerve pas !!!
Sinon bah pour la nouvelle chanteuse pas d'infos pour le moment, j'attends comme toi des infos...
et où on peut se trouver des CD ? Ca s'appelle comment son groupe ?
0
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
277Posté le 29/01/2006 à 18:52:26
Elle joue en nom propre je crois, si tu tape Tarja sur google tu va tomber sur son site !
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278Posté le 29/01/2006 à 18:59:25
Ok je vais voir. Sinon, c'est bien son groupe ?
0
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
279Posté le 29/01/2006 à 19:48:51
Je crois que y'a plus rien de metal, de l'opera pur ! Mais chui pas sur
Elle a fais plusieur projets, et nightwish etaient un de ceux la ( on comprend l'attitude de tuomas quand on sait sa ! )
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
280Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.