Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 18:23:50NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Wonk, tu es un héro
Ca manque certainement un peu de respect (quoiqu'il a insulté personne ou presque ) mais pour une fois que quelqu'un brise un peu le consensus autour de ce groupe...
Et moi et moi ? C'est vrai quoi j'ai pas dit du bien non plus et personne ne m'a rien dit : vous m'en voulez pas trop hein ? M'enfin en même temps c'était pas gratuit et c'était juste un avis
Bon ok nightwish ça pue c'est merdique c'est un groupe de vendus !!!
A mort Nightwish groupe de daube !!! Pffff Nightwish Ahahaha Qui ? Night quoi ? Cest daubes baaahhhhh !!!! Rien que d'y penser j'ai la nausée !
Tout le monde est d'accord ? OUI !!!!! MErci
Sinon, quelqu'un a des infos sur la nouvelle chanteuse ? Ca se précise où pas ?
Et que va devenir Tarja ? Elle compte remonter un groupe ?
Tarja continue sa carriere solo, comme elle le fais depuis longtemp ;)
En tout cas avec son mari business man, je m'inquiete pas pour sa santé financiere !
Je crois que y'a plus rien de metal, de l'opera pur ! Mais chui pas sur
Elle a fais plusieur projets, et nightwish etaient un de ceux la ( on comprend l'attitude de tuomas quand on sait sa ! )
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.