Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

  • 2 288 réponses
  • 296 participants
  • 253 919 vues
  • 248 followers
1 Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge

Afficher le premier post
1501
A moins que eXDj soit maître Gims, et là, c'est de la légitime défense.
1502
Donc, par écrit aussi il ferait de la merde, pas juste en chantant?... ça se tient! :oops2:
1503
J'imagine que c'est juste un troll, pas un être humain.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1504
Ça colle avec Maître Gims...
1505
Citation :
Mais libre à toi de ne pas aimer.

Comme il est zen, moi je l'aurais "deathoncé".
:bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

1506
C'est vrai que ça fait pas plaisir :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1507
Moi je trouve que le morceau de Gims est une belle merde, et que l'original vaut pas beaucoup mieux. Par contre celui de kosmix est vraiment chouette.
1508
Comme quoi les gouts et les couleurs .
Bashing , non
Citation :
Sauf ton respect
.
Il y a du bon dans les autres ,ok , mais là heu ...désolé.:noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 19:19:30 ]

1509
Merci greggreg :boire:

-eXDj- pas de soucis c'est juste que la comparaison avec Gims j'ai pas compris le rapport et puis c'est quand-même pas un compliment. Qu'on aime pas ma musique ça m'est plutôt égal (à chacun ses goûts) mais si on me dit que ce que fait M. Gims c'est mieux ben ça me fait de la peine, surtout le fait qu'on me compare à lui en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 19:32:22 ]

1510
x
Hors sujet :
Non , c'était plutôt la tournure de la phrase ( toute faite) comme j'en ai déjà vu pas mal ici .
rien de personnel , je parlais de la forme pas du fond ,ce morceau ne me parle pas , mais je ne dit pas ; c'est de la m ...
Je ne compare pas . No souci . à la tienne .:boire: peace . Mea culpa
.

pour en revenir à maitre gims ,merci en 2019 de me faire revivre mes années 80's.:aime:
J'y voit plus comme un hommage , remix , qu'un plagiat , mais peut-être me trompe,je ... :noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 22:52:25 ]