Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 137 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1321
Tetsu Inoue & Jonah Sharp - Electro Harmonix (1994)


bizarremtent ça passe bien, j'en suis à 19.32.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 19:54:10 ]

1322
Pourquoi bizarrement? C'est super Tetsu Inoue! Je n'avais jamais entendu cette collaboration avec Jonah Sharp et c'est vraiment une tuerie. Les ambiances qu'il y a là dedans, c'est hallucinant. Merci Neveud pour ce post!

Sinon, je trouve aussi que Marc Leclair a des sons incroyables quelque soit le pseudo sous lequel il travaille.
1323
c'est même inoui! :langue: c'était en selection auto après Marc Leclair, merci YT (et Sonic :) )
je connaissais pas, et me disais que j'allais pas tenir longtemps...



(2 post d'affilée du même artiste je sais pas si on a le droit :oops2: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 00:36:12 ]

1324
Bien sûr qu'on a le droit! Je suis d'ailleurs ravi d'écouter un peu plus de cette musique! :bravo:
1325
Le Concerto en sol de Maurice Ravel peut-être par sa plus grande interprète, Martha Argerich.
En rappel: "Schön Rosmarin de Fritz Kreisler et la Sonate en ré mineur de Scarlatti

1326
1327
Citation de sonicsnap :
Martha Argerich.

quelle être légendaire cette femme. a écouter plus tard ;)

EDIT: zut je suis retombé dans Tetsu Inoue (Inland - 2007)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 23:06:56 ]

1328
1329
Le SuperHomard, groupe assez original d'Avignon (en fait essentiellement Christophe Vaillant.)

1330
Bon, Tetsu Inoue, le retour! J'ai envie d'écouter "Waterloo Terminal", je le poste:



Bon, ça se laisse écouter, mais j'avoue que je m'attendais à mieux.

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 18:41:29 ]