Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 625 réponses
  • 27 participants
  • 46 449 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1371
Surprenante et belle, la musique de Lau Nau. Cette musicienne utilise des instruments aux sonorités intéressantes qu'on aimerait identifier. Tout au long du disque, les sons sont très variés. Encore une belle découverte!
1372
Je m'aperçois que The Snobs viennent de sortir un nouveau disque: "Blend The Horse!" Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, vu combien leurs albums sont différents de l'un à l'autre. Ecoutons voir..

1373
C'est pas bouleversant mais ça se laisse écouter.
1374
Ben j'aime bien encore ce disque qui est encore très différent des précédents. Moins jazzy, plus pop-rock, new wave, si on veut..
1375
Clark Hutchinson
Un duo anglais assez barré à ses débuts fin des 60's dont la musique est assez difficile à classer.
1376
Lucrecia Dalt, déjà passée par ici mais vraiment j'adore ce qu'elle fait.

1377
Ce n'est pas ordinaire Clark Hutchinson! Mon cher Migo, tu n'as vraiment pas ton pareil pour pour ramener des trésors dont on ne soupçonne pas l'existence!

Lucrecia Dalt je connais et je suis bien fan! Ces disques sont magnifiques. J'ai écouté son dernier en date, "No Era Sólida". On ne peut pas dire qu'elle va en s'assagissant, et c'est tant mieux!
1378
A Crimson Grail
Une oeuvre de Rhys Chatham composée en 2006 pour 400 guitares électriques
1379
c'est pas mal, c'est intéressant mais ça manque d'achevé. Ca fait des textures shimmer, mais qui s'arrêtent un peu sec.
question: tu as tenu les 56mn? :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

1380
Citation de Neveud :
c'est pas mal, c'est intéressant mais ça manque d'achevé. Ca fait des textures shimmer, mais qui s'arrêtent un peu sec.
question: tu as tenu les 56mn? :mrg:

Ah ben oui, mais j'ai pas de mérite j'écoute beaucoup de musique dans ce style, texture, drone, répétitions, harmoniques
Soit en fond sonore soit de manière attentive.
Ce qui me gêne là, c'est les applaudissements en fait.:mrg: