Musique non-stop
- 1 627 réponses
- 27 participants
- 47 183 vues
- 35 followers
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2020 à 15:53:14Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1351 Posté le 12/12/2021 à 15:22:01
C'est assez sombre Raime mais très intéressant, comme un bouquin qu'on lit jusqu'au bout sans pouvoir s'arrêter. Découverte pour moi.
Maintenant un duo féminin de Nantes que je trouve très chouette : Mansfield.TYA
En fait je suis tombé dessus par hasard en cherchant le dernier enregistrement de NYX, une chorale vocale féminine, pas sur YT encore hélas
Mais j'ai quand même trouvé ce live de NYX + Gazelle twin qui me plaît bien aussi
Maintenant un duo féminin de Nantes que je trouve très chouette : Mansfield.TYA
En fait je suis tombé dessus par hasard en cherchant le dernier enregistrement de NYX, une chorale vocale féminine, pas sur YT encore hélas
Mais j'ai quand même trouvé ce live de NYX + Gazelle twin qui me plaît bien aussi
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1352 Posté le 12/12/2021 à 16:54:37
Assez étonnant Mansfield.TYA. Leur musique est très originale. Originalité accentuée par la variété d'instruments qu'elles utilisent. Pour autant, ce qu'elles font reste très accessible et je suis étonné de n'avoir jamais entendu parler de ce groupe.
Très beau travail de voix de Gazelle Twin et NYX. A la rigueur, je ne sais pas pourquoi elles utilisent d'autres sons. Leurs voix pourraient largement se suffire à elles mêmes. Mais enfin c'est très bien.
Très beau travail de voix de Gazelle Twin et NYX. A la rigueur, je ne sais pas pourquoi elles utilisent d'autres sons. Leurs voix pourraient largement se suffire à elles mêmes. Mais enfin c'est très bien.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1353 Posté le 16/12/2021 à 18:23:59
·dulciné
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
1354 Posté le 16/12/2021 à 18:40:20
Marrant, je vais justement voir Mansfield.TYA ce soir même
Sonic, bizarre j’en avais posté dans CQM il y a deux-trois mois et djardin en a parlé à plusieurs reprises sur le pub.
Sonic, bizarre j’en avais posté dans CQM il y a deux-trois mois et djardin en a parlé à plusieurs reprises sur le pub.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1355 Posté le 16/12/2021 à 18:43:00
Ben j'ai dû passer à coté.. Ou ça m'est sorti de l'esprit. Ce n'est pas rare malheureusement.
[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 19:00:51 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1356 Posté le 18/12/2021 à 18:23:57
Madteo
alias Matteo Ruzzon, un Italien localisé aux Etats Unis.
alias Matteo Ruzzon, un Italien localisé aux Etats Unis.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1357 Posté le 18/12/2021 à 19:27:55
Pas mal Grischa Lichtenberger, des sons intéressants.
Par contre Madteo, ouh là, c'est pas pour moi.
J'ai failli décrocher avec l'intro, et ma patience n' a pas été récompensée. Je n'ai pas été au bout.
Par contre Madteo, ouh là, c'est pas pour moi.
J'ai failli décrocher avec l'intro, et ma patience n' a pas été récompensée. Je n'ai pas été au bout.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1358 Posté le 19/12/2021 à 11:12:25
Oui, je conçois que Madteo ne convienne pas à tout le monde. J’ai d’abord écouté un autre album sur Bandcamp. La notice parlait d’électronique et "d’exquise bizarrerie", ce qui m’a tout de suite alléché. En fait on a un mélange bien déjanté et pas trop propre de techno, de house, de hip hop et d’ambient. Ce dernier album en date me branche particulièrement. Ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà entendu ailleurs.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1359 Posté le 22/12/2021 à 17:02:32
Seefeel x KMRU
Joseph Kamaru, aka KMRU, producteur d'origine Kenyane, a réalisé ce mix sur la base de musiques de Seefeel.
Joseph Kamaru, aka KMRU, producteur d'origine Kenyane, a réalisé ce mix sur la base de musiques de Seefeel.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1360 Posté le 23/12/2021 à 21:35:33
Je ne connais ni Seefeel ni Joseph Kamaru, mais le mélange des 2 ça me parle, j'aime beaucoup le résultat. Hop, dans la playlist.
Maintenant, Roots revival, un quatuor syriano-irano-français basé en Autriche qui compose une musique puisée dans diverses traditions du Moyen-Orient.
Maintenant, Roots revival, un quatuor syriano-irano-français basé en Autriche qui compose une musique puisée dans diverses traditions du Moyen-Orient.
- < Liste des sujets
- Charte