Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 119 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1411
Ça remonte aux calendes grecques. Tu as bonne mémoire. C'est très rare que je poste des albums dans "C'est quoi maintenant"..
1412
1413
Un groupe Sub Pop que j'aime beaucoup: Loma.
Je connais déjà cet album et je trouve les compos et la prod fabuleuses, quel son! J'ai cru un temps que Brian Eno était aux manettes, mais en fait non, il participe seulement en tant qu'invité, au dernier morceau de l'album.

1414
Budd et Eno, impeccable (comme d'hab quoi avec ces 2 là)
C'est marrant, hier j'ai aussi écouté un album d'Harold Budd, mais avec Hector Zazou cette fois (Glyph)
C'est vraiment bien Loma, je ne connaissais pas (c'est quoi "Sub Pop " d'ailleurs ?)
1415
Ah oui, Sub Pop! C'est le label de Seattle qui est bien connu pour avoir lancé Nirvana (premier album) et la vague grunge, et qui est demeuré un des principaux labels indépendants américains pour le rock.
Je n'ai jamais entendu l'album de Budd et Zazou. Il faut que je voie ça..
1416
On le trouve sur Spotify, donc j'imagine sur Deezer aussi
1417
1418
Miho Hatori, Japonaise de New-York

Elle a sorti récemment un nouvel album (Bandcamp et plate-formes habituelles)

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 15:21:00 ]

1419
Je n'avais encore jamais entendu cet album. Il est très bien. Et j'aime spécialement Cibo Matto, le groupe que Miho Hatori avait monté avec sa compatriote Yuka Honda. J'ai déjà posté un disque de ce groupe ici, en voici un autre que je kiffe aussi vraiment:

1420
Très bon Cibo Matto en effet
Marina P. avec Mungo's Hifi
L'album qu'elle a enregistré avec Stand High Patrol est excellent, mais pas dispo en entier sur YT