Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 113 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1461
Dennis Weise
Alors lui il a collaboré avec les musiciens les plus divers, Herbie Hancock, Gong, The Wailers, mais quand il fait de la musique tout seul dans son coin ça ne ressemble à pas grand chose de connu.
1462
c'est pas mal!
Citation :
ça ne ressemble à pas grand chose de connu.

ça ressemble vachement à un truc inconnu par contre! :)

Alain Souchon n'est pas un film

1463
Très jolie la musique de Santiago De Murcia. Une musique assez à part dans l'environnement baroque de l'époque.

Merci El Migo pour tous tes posts, mais il y a tant de choses à écouter sur AF que j'ai du mal à suivre (sans parler de mon coffret Bach dont j'écoute deux CDs par jour.) Et je n'ai plus du tout le temps de trainer sur YouTube. Bon, j'espère que je vais vite me refaire! :mrg:
1464
Comme toi j'imagine, je fais ça pour le plaisir, quand j'écoute un truc qui me plaît, je le partage. Il y a 3 ou 4 fils sur AF qui sont devenus de vraies bases de données musicales permettant à qui le souhaite d'enrichir sa culture musicale et de passer un bon moment :bravo:
1465
1466
Voilà, j'ai écouté Dennis Weise. Dans le genre inclassable, ça vaut Paul Schütze! Ça m'apporte d'ailleurs le même genre de plaisir. C'est à la fois manifestement très travaillé et pourtant, ça sonne "brut de décoffrage". Enfin c'est bourré d'idées originales. Très bien.
1467
Munir Bashir
1468
Ce n'est pas la première fois que j'entends du Mounir Bashir! Il était sans doute le meilleur oudiste de notre époque. Ce "Ragâ Roots" est saisissant! Magnifique!
1469
1470
Moderator (groupe Grec)

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 21:22:33 ]