Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 637 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
271
Comme j'ai le FreeTV, je reçois cette chaine d'office ou elle est en option ?
272
Et bien
JMJ c'est de la poudre aux yeux
cependant je peux comprendre qu'on puisse aimer quelques titres ça et la
mais vraiment JMJ heureusement qu'il y a une équipe derrière lui.
Vous avez déjà vu JMJ assis derrière un piano et joué dans une émission en direct à la télé sans filet ?
Moi jamais !!!!
273

Citation : Vous avez déjà vu JMJ assis derrière un piano et joué dans une émission en direct à la télé sans filet ? Moi jamais !!!!

Moi non plus... Et alors ?? Ah, oui, j'oubliais...Jmj n'est pas artiste... :|
274
Oui, je l'ai vu :clin:
Puis pour le voir, faut chercher, l'image va pas tomber d'un coup :P:
Il joue très bien sur un clavier (piano ou synthé sans séquencer) !

La je crois que je t'ai cassé comme dirait l'autre :mdr:
275
Je l'ai vu en live jouer de l'orgue de barbarie..
J'ai une photo de lui en train de jouer sur un piano droit ( dans un bouquin biographique ).
Par contre, le piano en live : pas vu.
Mais bon : il a fait le conservatoire, donc...
276
Oui et pour te reprendre tout le monde sait que ce n'est pas un artiste ;)
Qu'est-ce qu'il est nul ce gars :oo:
Et le pire c'est que y'en a qui aiment parcequ'ils creusent ça alors je peux pas le supporter... Non mais !

Bon j'arrête :clin:

Merci pour la nouvelle je vais voir ça moi aussi !!! Sur ma freebox :bravo:
277
Bah plus y'a les deux camps qui s'affrontent, lus on peut lire des trucs extrêmes...
Genre JMJ n'est pas artiste ! Je pense que dans l'intention il l'est totalement. Le travail qu'il fournit et les moyens qu'il se donne (et qu'il a en un claquement de doigt, c'est ça la gloire) est suffisant pour qu'on ait du respect pour lui. Après j'suis l'cul entre deux chaises, car je comprends aussi ceux qui pensent que c'est du foutage de gueule, toute l'éloge qu'on fait sur lui.

Pour répondre à Kaerzed dans le post où tu cites johnholiday se contredire, bah y'a des gens qui tout simplement évoluent dans leur avis, ce qui n'est tristement pas le cas chez certains, chez beaucoup même, de gens qui se donnent un rôle inutile de défenseur exagéré d'un artiste, car cet artiqste est critiqué (faute entre autre à la médiatisation).

Ça me fait penser au topic sur Renaud en ce moment, pareil. Plus les posts coulent, plus on se permet d'enfoncer dans un sens ou l'autre son avis sur le mec critiqué.

Citation : Oui, je l'ai vu
Puis pour le voir, faut chercher, l'image va pas tomber d'un coup
Il joue très bien sur un clavier (piano ou synthé sans séquencer) !


Ça perso j'm'en branle, qu'on le voit jouer ou pas ses morceaux, ceux-ci étant jouables par n'importe quel pianiste pas trop quichesque, pas besoin de faire le conservatoire 3 semaines pour jouer son répertoire...

C'est dingue de vous voir débattre sur le fait que Jarre joue ou pas sur scène, ça prouve que dalle about son authenticité artistique...
C'est ça aussi la musique électronique, à ce moment là on va critiquer tout les dj's et mecs avec platines et banques d'effets sur scène car ils appuient que sur un bouton pour lancer tout un morceau... :nawak:
278
Ah ben tout à fait d'accord avec toi
Faut remettre les pendules à l'heure, chaussure à son pied, l'aiguille dans sa boite etc...

Hors sujet : Kaerzed on a bien RTM d'office :P: (267 chez moi)

279
J'attends demain à 22h00... Je ne trépigne pas d'impatience mais je suis curieux de voir ce que cela va donner... :)

Je suis allé à La Défense, à Versailles ( Europe en Concert ), au Champ de Mars, j'ai vu Oxygene Tour... Tous ces concerts m'ont plu ( particulièrement La Défense ). :mdr:

Par contre, les derniers concerts que j'ai vus ( à la télé, certes.. ) m'ont laissé de marbre... Qu'en sera-t-il demain ??? :P:
280
Ben déjà, on peut dire que c'est pas dans la continuité des précédents (Chine & Pologne), il ressort Oxygène 7, Chronologie 2, ElDorado, Chronologie 6, et le concert semble très très bon d'après ce qu'on a pu voir avec les photos :P:
Des photos ici :clin: