Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 629 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
301
Par contre, j'ai vraiment accroché sur la nouvelle rythmique (Drum'nBass ??) de Chronologie II. Ca lui redonne une patate d'enfer... :P:
302

Citation : mais c'est aussi qu'on y est habitués justement et qu'on est peut être trop exigeant.



nan, nan, :non: y'a de la marge :volatil:
303

Hors sujet : Eh, Lylo.. T'as pas des amis, un chez toi, quelque part où aller pour te rendre utile ?? :mdr:

304

Citation : Oui, va jouer à la barbie et laisse nous entre hommes (et femmes, s'il y en a :clin:

305
Hé les gars !!
Si vous cherchez bien vous verrez que vous aussi vous avez un cerveau entre les oreilles :up:
306
1) Tant que ce n'est pas le même modèle que le tien, tout va bien... Tout espoir n'est pas perdu... :P:
2) Contrairement à ce que tu as l'air de penser ( tu dois te baser sur ton expérience personnelle ), je n'ai pas besoin de chercher pour savoir que j'ai un cerveau... :mdr:

Allez, Bonnes Fêtes de Fin d'Année !! :)
Eh Lylo, pour la picole, tu peux y aller... Question 'massacre de neurones', tu n'as plus grand chose à craindre...ni à perdre ! :bravo:
307
Roh, Kaerzed, je comptais poster exactement le même message que toi à quelques points près :bravo:
308
309
Hum bon je ne vais pas rajouter autre chose, je sais pas trop quoi dire en fait

Sinon vous pensez quoi de ce que j'ai dit ? Etes-vous d'accord ou pas ?
310

Citation : 1) Tant que ce n'est pas le même modèle que le tien, tout va bien... Tout espoir n'est pas perdu...
2) Contrairement à ce que tu as l'air de penser ( tu dois te baser sur ton expérience personnelle ), je n'ai pas besoin de chercher pour savoir que j'ai un cerveau...

Allez, Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!
Eh Lylo, pour la picole, tu peux y aller... Question 'massacre de neurones', tu n'as plus grand chose à craindre...ni à perdre !



1) c'est marrant on est au moins d'accord sur cette idée, je suis heureux de ne pas avoir un cerveau comme le tien (votre ?). Mais ça m'inquiète aussi un peu, ce point de similitude ne prouve t-il pas que je te ressemble un peu (misère :((( )

2) ouf ! Tu le sais. Me voilà rassuré, te reste plus qu'à t'en servir :bravo:

Allez, moi aussi je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année :coucou: (et oui,je fini tjs par trouver sympa les kékés de votre genre, on ne va pas se facher à vie non plus :bave: )

Je ne bois jamais :mrg:




Citation : Sinon vous pensez quoi de ce que j'ai dit ? Etes-vous d'accord ou pas ?



arf! Tout le monde s'en fout à partir du moment où on peut me fustiger :cobra: