Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 175 044 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
2481
Citation de sonicsnap :
Un groupe du milieu des années 80, qui a produit trois excellents albums, jamais sortis en CD: Jesus Couldn't Drum.




la seconde est vraiment chouette et me fait penser à pas mal de groupes indie-pop de l'époque comme The Hit Parade (sûrement à cause du coté boîte à rythmes), le reste dans le même style (avec ce coté guitare "clean" + vocaux un peu maniérés) ?

2482
Je ne sais pas si ces deux groupes sont tout à fait dans le même trip, mais ce morceau de The Hit Parade n'en est pas moins excellent! :bravo:
2483
Un petit coup de pouce :



Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2484
Je n'écouterais sans doute pas ça tous les matins, mais la chanson est rigolote et d'actualité.
2485
J'aime bien !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2486
The Cigarettes, un groupe britannique des années 79 / 80 sur Dead Good Records.

2487
Pas mal ces Cigarettes. Je ne connaissais pas.
2488
Si je n'en avais pas deux morceaux sur une compile "Dead Good", je ne connaitrais pas non plus. Sur ce disque il y a aussi un dub que j'aime beaucoup, par un groupe intitulé "Vick Sinex And The Nasal Sprays" (tout un programme!) Mais je n'ai jamais retrouvé la trace de ce groupe sur le net..
2489
A défaut je peux t'offrir un morceau des célèbres "Trombe di Falloppio"
2490
Oh my God, quelle horreur ce truc! Tout un morceau à la gloire du Vicks. Des histoires de nez bouchés! :facepalm: