Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Il a fait partie également des Flamin' Groovies dans leur période "Beatles sound" et surtout dans les 60's de ce superbe groupe qu'étaient les Charlatans.
pour continuer sur les oubliés du rock, si tous le monde se souvient de Savoy Brown, le chanteur Chris Youlden a sortie quelques galettes sympa dans les 70's.
Citychild est le second et j'aime bien le coté un peu décontracté, pas très loin du 461 Océan Boulevard de Clapton.
ressortez le velours mille raies et les chemises pelle a tarte, allumez une Kool et laissez vous cruiser le coude à la portière
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3199Posté le 17/04/2022 à 09:10:47
Le seul morceau de The Token que je connaissais était leur version de "The Lion Sleeps Tonight" au début des années soixante qui fut un gros tube. J'ignorais qu'ils avaient perduré. Cet album est très bon! Vraiment un trésor caché!
Je n'ai jamais entendu parlé d'Escape. Ce morceau est honnête. D'où sortait ce groupe et de quand ça peut bien dater?