Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 583 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3191
Il a fait partie également des Flamin' Groovies dans leur période "Beatles sound" et surtout dans les 60's de ce superbe groupe qu'étaient les Charlatans.

pour continuer sur les oubliés du rock, si tous le monde se souvient de Savoy Brown, le chanteur Chris Youlden a sortie quelques galettes sympa dans les 70's.
Citychild est le second et j'aime bien le coté un peu décontracté, pas très loin du 461 Océan Boulevard de Clapton.
ressortez le velours mille raies et les chemises pelle a tarte, allumez une Kool et laissez vous cruiser le coude à la portière :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3192
Il est rare que ce qui se situe dans la mouvance des Grossies ne soit pas intéressant!
3193
Steepwater band ...un groupe dont le guitariste joue sur une Dan Electro ne peut pas être mauvais :mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3194
3195


[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 11:33:00 ]

3196
Bon, Dÿse, c'est un groupe qui existe encore actuellement. Ils n'ont peut-être pas dit leur dernier mot pour sortir de leur cachette..
3197
Un petit album psyché de 68; the Tokens "Intercourse".

3198
Echapée Frenchy

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3199
Le seul morceau de The Token que je connaissais était leur version de "The Lion Sleeps Tonight" au début des années soixante qui fut un gros tube. J'ignorais qu'ils avaient perduré. Cet album est très bon! Vraiment un trésor caché!

Je n'ai jamais entendu parlé d'Escape. Ce morceau est honnête. D'où sortait ce groupe et de quand ça peut bien dater?
3200
Un beau morceau tiré d’un bel album éponyme de Dion (rien à voir avec Céline) datant de