Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 175 121 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3161
Ils ont des riffs sympas et un son plus 60's que 70's (enfin c'est l'impression que j'en ai.) J'ai laissé tomber la partie live à la fin..
3162
Un groupe qui a fêté ses 50 d'existence, qui a sorti pas loin de 35 albums et dont personne autour de moi n'a jamais entendu parler...

Guru Guru



Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3163
Ils ont quand même eu de la presse dans les années 70, c'était un groupe de "krautrock" assez en vue. Mais le fait est que j'ignorais qu'ils existaient encore.
3164
Oui, ils étaient aussi connus que Can, Popol Vuh, Neu, et quelques autres à l'époque.
3165
Sunset Bombers
3166
3167
Kitchen cinq, un groupe de garage rock un poil psyché du Texas.
La reprise de Solitary Man de Neil Diamond est plutôt réussie (la 2ème piste de l'album)
3168
The Kitchen Cinq: Quelque part entre les Byrds et les Beau Brummels (dont ils reprennent "Still In Love With You Baby"). Peut-être pas assez de personnalité pour se faire leur place au soleil. Mais on a vu des "garage bands" décoller qui n'étaient pas meilleurs..
3169
3170
Citation de sonicsnap :
The Luv'd Ones (un groupe entièrement féminin apparu en 1966)

Ah le son des 60's