Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 580 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3201
Bien vu Philippe! J'aime beaucoup Dion, avec ou sans les Belmonts!

Ça me donne l'idée d'enchainer avec un grand amateur de Dion DiMucci, qui n'a jamais obtenu le succès que son talent aurait mérité: Dwight Twilley



[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 11:34:03 ]

3202
Hype, France, 2005

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3203
Un groupe auquel je croyais beaucoup au milieu des années 80. Mais qui s'en souvient?
Dramarama

3204
Peppermint Rainbow quelque part entre Mamas & Papas et thé Free Design. Un seul album en 68, pas vraiment un trésor mais quand même très recommandable.

3205
Joli, mais par rapport à ce que faisaient The Mamas & The Papas, le morceau n'échappe pas à une certaine banalité..
3206
Heifervescent, actif depuis 15 ans mais toujours sous les radars

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3207
Quelques groupes psychédéliques britanniques des années 67-69..

The Factory:



The Attack:



The Shame:



The Orange Bicycle:



A New Generation:

3208
tu t'es décidé à triller ces vieux cartons de vinyls qui trainaient dans ton garage ? :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3209
3210
Atma, From Brazil

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian