Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 585 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3221
On m'avait fait découvrir White Noise il y a une trentaine d'années... sous lsd

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3222

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3223
Elemmir > J'espère qu'à cette occasion tu as fait un beau voyage!

slave > Caché "Viens Avec Nous"? C'était un tube à l'époque. Le riff est connu comme le loup blanc. C'est d'ailleurs tout ce que je peux supporter dans ce morceau..

3224
Citation :
Elemmir > J'espère qu'à cette occasion tu as fait un beau voyage!


Excelolent voyage, j'avais fait de nombreuses découvertes ce jour-là mais j'ai pratiquement tout oublié (normal...) mais White Noise m'était bien resté en tête :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3225
The Twilights « once upon a twilight »

3226
Intéressante chanson. Les voix trafiquées c'est assez comique. Gimmick psychédélique..
3227
Typique de la Pop psy de l'époque

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

3228
Triangle, présenté comme "Le groupe" français. On dit que John Lennon aurait dis de lui : "Le Rock français, c'est le vin anglais"

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

3229
Oui, le niveau du rock français au début des années 70 était vraiment pitoyable. Ça s'est quand même amélioré depuis.
3230
Vous aimez les groupes qui ont tenté de copier les Beatles avec un an de décalage ?

Los Shakers « la conspirencia secreta del Toto’s bar » (https://youtu.be/PTeOrKFZgio