Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 606 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3281
Très bon! Merci de rappeler l'existence de ce groupe qui aurait bien mérité un peu de succès!
3282
3283
3284
Rotary Connection a duré 5 ans et la chanteuse est devenu une star.
Je ne sais pas si on peut appeler ça disparaitre rapidement...

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

3285
J'avoue que j'ignorais que Minnie Riperton avait commencé sa carrière dans ce groupe.
3286
Citation de sonicsnap :
Tiens, ça a l'air d'être une mine d'or ce site! Merci pour l'adresse!

J'ai commencé par créer ce thread... puis j'en ai fait un site ! :mrg:
Mais je reviens lurker ici, car il y a aussi des trésors que vous révélez !
3287
Il y a fort fort longtemps sur FIP 514 ( en mono et M.A. ) une voix m'avait saisi l'oreille , celle de Geneviève Waite , alors épouse de John Philips ( ex. Mama's & Papa's , Monterey Pop Festival .... ) une voix nasillarde , une pochette signée Avedon , du " chic trash " ... Un vinyl sorti sur le label PARAMOOR , jeux de mot pour un disque que je garde jalousement dans un coffre au Lichtenstein ....



5841737.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 14:25:17 ]

3288
Bravo Jules Joffrin pour ces bonnes idées! :bravo:

Je ne connaissais pas Geneviève Waite. C'est assez particulier comme timbre de voix.. Elle n'a pas connu le succès?

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 15:34:25 ]

3289
Citation :
Je ne connaissais pas Geneviève Waite. C'est assez particulier comme timbre de voix.. Elle n'a pas connu le succès?

Non c'était juste un disque pour " happy few " ... Mais pour l'amour elle avait John Philips , ce vieux vicelard aura mis à son palmarès de bien belles filles , comme Vadim !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3290
John Phillips dont on ne saurait que conseiller son premier album solo
OS05MTc0LmpwZWc.jpeg Je ne connaissais pas Geneviève Waite. Je m'irai jeter une oreille