Sujet Les trésors cachés du rock
- 3 345 réponses
- 209 participants
- 175 350 vues
- 211 followers
Jules Joffrin
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
venuxdeluxe
A 13 minutes du début il y a une scène qui me fait mourir de rire ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 17:41:24 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:16:36 ]
venuxdeluxe
Ça, c'est quand même très connu.
Je ferai mieux à l'avenir
venuxdeluxe
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte