Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 700 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
821
Qd et pquoi ce sont des abréviations standards

"""c""" je suis ok ça relève plus du sms, mais bon si cela ne tient qu'à ça je ferai un effort la prochaine fois sur ce post
822

Hors sujet : sur ce post ou un autre, les abréviations c'est quand même pénible à lire.

823

Hors sujet : Voilà un échange bien intéressant les amis...
La Cour-De-Récré attitude a encore frappé...
Pauvre AF...


:noidea:
824


jiimmy spheeris, "Isle of View", 1971.
Album magique de ce songwriter méconnu (je n'ai écouté que cet album de sa disco). Compositions pop-folk fines, un peu baroque, poétique, harmonies vocales magnifiques. Un perle! M'est avis que les Midlake ont vachement écouté ce disque.
825
826
Euh le Jimmie Speeris, sur amazon, le moins cher c'esr 273 euros :oo:
827
:8O:

je ne l'ai pas acheté sur amazon, mais en vinyl d'occaz
828
829
:aime:

en même temps sur Ebay, le vinyl ne se monaye pas dans ces prix là. Il me semble l'avoir payé dans les 10 euros avec un lot d'autres vinyls.
cela doit être la réédition en CD qui est rare
830
Salut les mans :coucou:

Quitte à passer pour un gros vendeur de tapis, nh'ésitez pas à chroniquer deux/trois lignes sur vos découvertes sur le site qu'on a développer avec AF, c'est fait pour vous éclater : http://www.indeson.com/inde_envoi_article.php

Moi je dis ça c'est sans obligation bien sûr :bravo: