Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
jiimmy spheeris, "Isle of View", 1971.
Album magique de ce songwriter méconnu (je n'ai écouté que cet album de sa disco). Compositions pop-folk fines, un peu baroque, poétique, harmonies vocales magnifiques. Un perle! M'est avis que les Midlake ont vachement écouté ce disque.
en même temps sur Ebay, le vinyl ne se monaye pas dans ces prix là. Il me semble l'avoir payé dans les 10 euros avec un lot d'autres vinyls.
cela doit être la réédition en CD qui est rare
Quitte à passer pour un gros vendeur de tapis, nh'ésitez pas à chroniquer deux/trois lignes sur vos découvertes sur le site qu'on a développer avec AF, c'est fait pour vous éclater : http://www.indeson.com/inde_envoi_article.php