Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 070 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Un peu d'accord... Meme si Kyo ont quand meme quelques progres a faire.
112

Citation : Je trouve dommage


ha! voilà un bon résumé de ce thread! :mdr:

bon je vous laisse, bonne après midi! :coucou:
113
Bonne aprem aussi !
114

Citation : heureusement la vie va s'occuper de vous et de votre façon de penser, passque là, comme réactionnaire conservateur pas touche aux icones, certains se posent là !


Je ne vois pas en quoi c'est "réactionnaire conservateur" d'apprécier (à leur juste valeur ou "relativement" comme tu veux) M ou Superbus.
Pas plus que de défendre Dylan (qui le mérite) en dénigrant les autres.
Tu n'aimes pas ... no problem. Par contre, leur dénier tout talent me semble assez simpliste.
115

Citation :
"Je trouve dommage"

ha! voilà un bon résumé de ce thread!






Excellent !! :mrg:
116

Citation : La Star Ac EST une "merde" honteuse qui se contente de faire des reprises !



Et Kyo alors? Ils ont composé un jour un morceau et depuis ils interprètent le même 12 fois avec des tempos différents et ils en font un album.
Et en plus, ça pompe pas mal... si vous écoutez le dernier morceau "contact", à la fin, le truc ressemble étonnament à du Police...
je le répète, c pas mal fait mais j'accroche pas...
117

Citation :
Et Kyo alors? Ils ont composé un jour un morceau et depuis ils interprètent le même 12 fois avec des tempos différents et ils en font un album.
Et en plus, ça pompe pas mal... si vous écoutez le dernier morceau "contact", à la fin, le truc ressemble étonnament à du Police...
je le répète, c pas mal fait mais j'accroche pas...



Au moins ils ont écrit un morceau au moins une fois ;)
Je répète que je suis pas du tout fan de KYO hein mais à choisir je crois que je préfère écouter KYO que la Star Ac' (remarque j'ai un énorme doute en écrivant ça !!! :???: )
118
Adieu monsieur le professeur ...... :((( :((( :(((












:fache:
119
Tout a l'heure, quelqu'un disait que Kyo savait rester humble etc...

Eh ben je ne sais pas si vous avez vu Plus vite que la musique sur M6 la semaine dernière mais bon, pour résumer :
1) avant l'interview, le chanteur prend une strat non branchée et se met a chanter un air avec un faciès tres inspiré -> a mourir de rire

2) ils ont a peine mais alors a peine la grosse tete : "moi je trouve ça super que ça passe a la radio, vaut mieux que les jeunes ils écoutent Kyo plutot que toutes les merdes qui passent a la radio"
-> no comment

3) le mec sous-entend que florent pagny est un gros looser et qu'il fait pitié (ça se discute dans l'absolu mais bon avec ce que lui il envoie, il est pas nettement au dessus).

Tout ça pour dire que si on parle bcp de Kyo, ce n'est pas parce qu'on est jaloux mais bien parce que c'est FASCINANT !!!! :mdr: :mdr:
120
C'est moi qui les défendais tout à l'heure... je vais revoir mes positions (l'ingé qui m'en a parlé les avait vus il y a 2 ans... il s'en passe des choses en 2 ans :| )

Citation : En fait le seul intérêt de ce genre de post c'est le baston rangé entre ceux qui ressentent de l'émotion quand il y a de la virtuosité et ceux qui en ressentent quand le message les touchent.



tout faux :D:

ce que je reproche à kyo c'est l'absence totale d'émotion riche dans leurs chansons

qu'ils ne sachent pas jouer, c'est subsidiaire

quand à me traiter de compteur d'accord, y'a des baffes qui se perdent, mais bon, je vois le niveau :ange:

grosse déception, ça manque de phrase chocs. Jean Louis, tu faiblis, je te préférais quand tu disais :

Citation : Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale



sur un thread où t'avait rien demandé

:bave: