Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 070 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Un peu d'accord... Meme si Kyo ont quand meme quelques progres a faire.
112

Citation : Je trouve dommage


ha! voilà un bon résumé de ce thread! :mdr:

bon je vous laisse, bonne après midi! :coucou:
113
Bonne aprem aussi !
114

Citation : heureusement la vie va s'occuper de vous et de votre façon de penser, passque là, comme réactionnaire conservateur pas touche aux icones, certains se posent là !


Je ne vois pas en quoi c'est "réactionnaire conservateur" d'apprécier (à leur juste valeur ou "relativement" comme tu veux) M ou Superbus.
Pas plus que de défendre Dylan (qui le mérite) en dénigrant les autres.
Tu n'aimes pas ... no problem. Par contre, leur dénier tout talent me semble assez simpliste.
115

Citation :
"Je trouve dommage"

ha! voilà un bon résumé de ce thread!






Excellent !! :mrg:
116

Citation : La Star Ac EST une "merde" honteuse qui se contente de faire des reprises !