Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 906 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Exact !

Et si tu as la patience, tu peux gratter toute la peinture bleue pour obtenir à peu près la finition "silver" ;)
52
Quelqu un connait le Palm PEGTJ-27 ? J en ai vu un a 100 euros... Le truc qui m interesse le plus serait aussi de pouvoir enregistrer des sons dans la rue, donc une entree micro de qualite serait un atout !
53
Connait pas du tout ce modèle. En tout cas, à ma connaissance, il y a le Zire 72 qui a une entrée micro et qui est pas mal du tout, en occaz' il doit se trouver dans les 100 euros aussi, et je sais qu'il est tout indiqué en termes de perfs pour aller avec Bhajis Loops :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

54
Le TJ-27 n'a pas de sortie casque - dans la même gamme, il faudrait plutôt aller voir du côté du TJ-35 et du TJ-37.

A mon avis, il vaut quand même mieux chercher un PDA Palm/PalmOne - ceux ci sont plus nombreux sur le marché de l'occasion et souvent moins chers !
55

Citation : il y a le Zire 72 qui a une entrée micro

Je précise que c'est un micro intégré et non une entrée micro.
Au cas où ce serait mal interprêté :boire:
56

Citation : PEGTJ-27 /37

pas sur qu'il soient sous plam OS5 donc pas compatible avec le soft ...

Laurent S.

57
Oula, je débloque complètement moi :ptdr: N'empêche, y a des gens qui ont déjà démontés les micros intégrés pour en faire des vraies entrées micro, ça peut être intéressant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

58

Citation :
pas sur qu'il soient sous plam OS5 donc pas compatible avec le soft ...

Les Cliés TJ-35/37 (de même que les TJ-25/27, qui n'ont malheureusement pas de sortie casque) tournent bien entendu sous PalmOS. Le TJ35 est d'ailleurs utilisé par Transient pour tous ses mini-albums faits avec Bhajis loops:

Ce sont cependant des machines un peu limitées côté CPU...
59

Citation : y a des gens qui ont déjà démontés les micros intégrés pour en faire des vraies entrées micro, ça peut être intéressant...

grave interessant. En fait il y a rien avec entree micro alors ? Une sortie casque ca devrait quand meme etre obligatoire, non ?
60
Il y a une sortie casque sur tous les PDAs Palm récents (sauf le Z22 je crois), par contre il y'en a peu avec des microphones intégrés et aucun avec une entrée micro...