Quelqu un connait le Palm PEGTJ-27 ? J en ai vu un a 100 euros... Le truc qui m interesse le plus serait aussi de pouvoir enregistrer des sons dans la rue, donc une entree micro de qualite serait un atout !
Connait pas du tout ce modèle. En tout cas, à ma connaissance, il y a le Zire 72 qui a une entrée micro et qui est pas mal du tout, en occaz' il doit se trouver dans les 100 euros aussi, et je sais qu'il est tout indiqué en termes de perfs pour aller avec Bhajis Loops
Oula, je débloque complètement moi N'empêche, y a des gens qui ont déjà démontés les micros intégrés pour en faire des vraies entrées micro, ça peut être intéressant...
Citation :
pas sur qu'il soient sous plam OS5 donc pas compatible avec le soft ...
Les Cliés TJ-35/37 (de même que les TJ-25/27, qui n'ont malheureusement pas de sortie casque) tournent bien entendu sous PalmOS. Le TJ35 est d'ailleurs utilisé par Transient pour tous ses mini-albums faits avec Bhajis loops:
Ce sont cependant des machines un peu limitées côté CPU...
Il y a une sortie casque sur tous les PDAs Palm récents (sauf le Z22 je crois), par contre il y'en a peu avec des microphones intégrés et aucun avec une entrée micro...