Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Akai Professional MPC Key 37

  • 111 réponses
  • 41 participants
  • 12 009 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Akai Professional MPC Key 37
5659.png
Un an et demi seulement après la sortie du Akai MPC Key 61, la marque sort une version plus petite de son concept de groovebox MPC avec un clavier, la MPC Key 37. Simple déclinaison ou affinage du concept, c'est ce que nous allons voir à présent.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
71
Pour moi, en dawless et hardware tout-en-un, en terme de rapport possibilités/prix et qualité/prix, l'Akai MPC Key 37, voire toute la famille MPC, est ce qu'il se fait de mieux.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

72
Je pense la même chose et j'ai testé beaucoup de groovebox.
73
Citation de Mr Funk :
Bon après le fait qu'on soit un certains nombre et lui tout seul à penser cela, ne veut pas dire que nous avons raison :lol:

Disons que nous avons des points de vus divergeant :lol:


Tout à fait, merci à toi de le faire remarquer, ce n'est effectivement que mon avis et il subjectif, lié à l'utilisation que je fais de ma MPC et je pense qu'on peux comprendre mon point de vue sans même y adhérer.

Si il est peut être pas très reflété dans ce fil c'est peut être aussi que ceux qui pensent comme moi s'en tapent de mettre un com ici.

En tout cas amusez vous bien avec votre instrument c'est tout ce que je vous souhaite les amis

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 12:32:06 ]

74
Salut :P:
Il sert à quoi le petit potar qui est entre la prise d'alim et le port usb ?
75
A régler le niveau d'entrée.
76
Il y a bien un générateur de note midi sur l’os :clin:

Marwan Madgang

77
Grumpff ... Tout ça pour çà. Je vais racheter des bongos.
Oui, je sais.
N'empêche.
C'est de l'humour.

"More light !"

78
Bonjour à tous

Ultra intéressante cette machine, et je m’y penche de plus près pour un projet sous le coude... Vu que la notice semble prendre du temps à sortir, j’aurais quelques confirmations à demander s’il y a quelques heureux néo-possesseurs de la machine...

1- Est-ce qu’il est possible d’avoir le métronome uniquement dans le casque ?

2- Est-ce qu’il est possible de l’utiliser comme Looper live ? (enregistrer - rejouer immédiatement en boucle)

Car ce serait pour du live... :tourne:
79
Bonjour,
Je m'intéresse à cette machine et je suis tout newbie dans ce monde..
peut-on brancher et enregistrer via un micro, une guitare ou une basse directement dans cette machine ?
80
Oui tu peux. Tu peux même brancher ta guitare directement dedans, sans micro et à l'aide d'un jack, par contre les niveaux n'étant pas terribles il vaut mieux amplifier le signal avant soit avec une dizaine, soit un préamp ou un ampli etc....
Cmc6: pour le click uniquement au casque je ne sais pas, pour le looper, oui mais c'est pas aussi direct qu'une pédale de looper. Il y a des vidéos youtube sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 14:18:57 ]