Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Un pas-de-géant !

  • 185 réponses
  • 65 participants
  • 46 171 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Un pas-de-géant !
Présenté au NAMM 2011 et disponible cet été, le Kronos représente une nouvelle étape sur le marché des workstations, monde cruel où chaque modèle est irrémédiablement frappé d’obsolescence à la sortie du suivant. Très innovant et profond, va-t-il changer la donne et ainsi contredire la règle fatale ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
moi je dis seulement qu avant de choisir un materiel neuf je me suis aussi interesse au marche de l occasion pour une question de budjet ,et a ce moment la je me suis interesse au motif xf qui je pense est une exellente machine bien entendu.
ça fait presque 1 an que je suis le marche et l evolution des machines et j ai pu constater qu effectivement beaucoup de vendeurs de xf les vendent pares interogation pour un kronos c est tout
maintenant que c est une bonne raison j en sais rien mais on ne pourra jamais eviterl effet nouveaute
122
en tout cas c est peut etre stupide de dire que l on a la plus belle paire de ski mais n empeche que c est ce qui ce vends le plus parceque c est noouveau . c est comme cela depuis toujours
123
Claviersurf, t'es pas obligé de te sentir "obligé" de justifier tes choix (sinon la polémique va durer). Et puis Lekanut et moi allons y trouver matière à joute verbale et devenir aussi assomment que la météo de ce jour...

Maintenant, si je me décidais à prendre un Kronos ce serrait pour la variété de ses moteurs de synthèse en plus du Karma et pas pour le coté Workstation et piano du tonnerre(ce qui me laisse de glace!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

124
bien recu si je comprends bien le forum appartiens a une poigné d habitués ,je vous le laisse humblement et m envais me desinstcrire de ce pas.
cordialement
125

Bah, peut-être que Lekanut n'avait juste pas encore chié au moment d'écrire son post... noidea.gif

126
x
Hors sujet :
ce que vous êtes susceptible, on dirait moi


Ce n'était pas ça l'idée Claviersurf, c'était juste le soucis d'éviter de rentrer dans une polémique qui n'aurait mener nulle part! Bien sur que nous ne sommes pas détenteur du forum et si cela te semble être ainsi à cause de mes propos je te prie de m'excuser et pareil pour Lekanut (càd je m'excuse auprès de lui et je ne m'excuse pas en son nom)!

Fin de polémique et retour à la discussion (j'espère).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

127
erewon,.... te lire me fatigue,.... sors de ton chateau de temps en temps ou pète un bon coup, tu verrras, cà fait du bien :bravo:
128
Ben ne lis pas alors (maso...):bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

129
Vous cassez pas les mecs, la meilleure workstation au monde c'est le Steinway D :bravo:
130
eh les mecs, arrêtez de vous polluer et remontez moi le niveau de ce thread. Les trolls des premiers jours sont partis gerber ailleurs depuis longtemps, donc on peut s'éclater ici entre gentlemen. Celui qui a raison, c'est celui qui a acheté la bécane qui correspondait le mieux à SES besoins, que ce soit un Motos ou un Kronif ! Alors cool :bise: