Commentaires sur le test : Un pas-de-géant !
- 185 réponses
- 65 participants
- 46 411 vues
- 61 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Le fait est que le kronos est un instrument formidable...mais ce que je t exprimai claviersurf,c est le fait que personne ne peut pretendre etre sur que les gens vendent pour ci et pour ca dans des annonces....et pour acheter un kronos ou pas.
Il est tout a fait clair que certaines personnes peuvent avoir envie de vendre un motif XF pour un kronos...mais on ne peut pas savoir exactement ce qu on les gens dans la tete dans les annonces..
..et quand bien meme tu appelerais personnelement les gens qui passent des annonces sur audiofanzine que cela ne serait pas une vérité supreme non plus..car audiofanzine ne represente pas non plus 100 pour cent du marché de l occasion!
Je t ai repris simplement car ce type de propos s apparente a du troll(meme si je pense que tu ne l as pas fait expres non plus hein...je dis ca gentiment.)et mene toujours a des gueguerres idiotes.
N oublies pas aussi de considerer qu'il y a des motifs XF qui n apparaissent pas dans des annonces tout simplement parce que les gens les gardent et n achetent ps forcement un kronos.
C est mon cas par exemple..et je ne suis pas le seul.
Il y a des tonnes de musiciens,avec des budgets differents,des niveaux differents...et une identité musicale differente qui ne tient qu a eux!
Le kronos prend naturellement sa place comme nouvelle reference,un motif XF a la sienne...(de la meme maniere qu un petit korg M50 ou un MOX..)
C est aussi simple que ca!
muh nods:nul besoin de te repondre ici en detail,la vulgarité de ton message se suffit a elle meme...disons simplement que tu pourrais avoir la gentillesse d eviter de citer mon pseudo dans ton message analytique sur mon transit intestinal..je suis pas ton meilleur pote et un minimum de respect ne nuirait pas!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
La collectionnite, c'est vis-à-vis de machines vintage, une sorte de régression de quadra
jmabate
mais pour 3000 € le kronos 61, je préfèrerai garder le XF...trop à rajouter
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
-le premier ecran tactile de chez korg je crois...et un look d enfer!
Il me semble que beaucoup ont préféré le son du trinity aux tritons qui sont venus apres,non?
Et autre chose,du M1,01/W(que j ai possedé..),trinity et tritons...la finition de chez korg etait un cran au dessus d aujourd'hui...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Folow
erewhon
Funkix
Essaye le avant si possible parce que l'affichage a l'ecran ca peut choquer, c'est un peu petit pour pas dire legerement minuscule, mais ils pourront peut etre mettre a jour la police d'ecran dans un firmware (si ils le decident) quoique ca a pas mal jazzé sur le sujet sur le forum korg us, ils se sont plantés sur le choix de la taille, leur objectif apparement ca etait de faire rentrer le maximum d'information dans le grand ecran.
- < Liste des sujets
- Charte