Commentaires sur le test : Un pas-de-géant !
- 185 réponses
- 65 participants
- 46 410 vues
- 61 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fix 77
sincèrement un grand Merci à vous
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 03:08:49 ]
Anonyme
alexandre972
la plus part des personnes qui comparent le prix du kronos a la solution informatique ont des VSTi piratés c normal k'on dise que la solution informatique soit meilleure
exxelent test du kronos bravo et merci
il est vrai qu'a chaque sortie d'une nouvelle machine korg ne nous a pas donné les bon prestes au debut un se rapelle du M3 a sa sorti ou les presets n,'etaient pas super top et quil a fallu attendre la version 1.2 pour avoir d'un coup les 1024 sons
on peu conjointement utiliser son kronos avec un simple macbook rempli de samples et vu le mode carte son du kronos le relier en simple usb ce qui ferai un mega ensemble kronos ordi mais je pense qu'il peu quand meme resté utilisable seul sans machine supplémentaire
sis vous aimez c 'est cool si vous n'aimez pas passer votre chemin
srak
Et sinon, on a le droit de poster une deuxième fois pour ne rien dire de spécial?
Je prends ce droit:
Même si je n'adhère pas au concept général de la workstation, des sons proposés par ce modèle en particulier, je tiens tout de même à souligner la qualité du test de synthwalker qui nous fait toujours des articles très détaillés et compréhensibles.
Rien que pour ça: Chapeau bas
synthwalker
EstherK
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 10:25:04 ]
lemusicos
erewhon
Then there's its built-in sequencer. It can store up to 24,000 notes in 30 sequences and 10 songs via battery back-up.
N'est ce pas la première tentative de WorkStation avant le M1?
Tiens d'ailleurs, personne ne m'a encore dit s'il n'y avait pas un pur analo ou un DX7 qui traineraient par mégarde (ou malice) dans les exemples audio AL-1 et MOD-7...
Ce serrait alors une blague à couper le souffle!!!!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
J'ai du mal à comprendre comment on peut revendre du matériel aussi vite :oo
Des fils à papa gatés certainement
coyote14
Non, des gens qui n'ont pas compris la profondeur abyssale de l'instrument et qui voient qu'ils ne sauront pas en tirer ce qu'ils pensaient.
Leur erreur n'est pas de revendre, mais plutôt d'avoir acheté les yeux fermés.
- < Liste des sujets
- Charte