Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Moi aussi le Karma j'y ai rien compris alors je l'ai vendu et je ne le regrette pas en fait.
102
Scr > j'étais allé dans un magasin de music avec mon karma pour l'échanger contre le novation ks-5. le patron a hesiter pendanr 1 heure,il n'en voulait pas...il a fini par ceder tellement je lui ai cassé les couilles :mdr:

karma 2500 euros :beurk:
novation 1100 euros :8O:
103
Plus que 30 minutes pour en savoir plus ... enfin !!!

Rendez-vous sur korg.com ...
104
105
Cool Un démo bien pourrie de chez Korg. comme d'hab.
faut avouer que c'est pas mal et que techniquement ça en jette, mais ca fait plus poudre aux yeux qu'autre chose.
vous trouvez pasq ?
106
Bof c'est qu'une démo dans le style "démo". Faut plutot voisr à l'utilisation. Yaura peut être des vidéo sur sonic state. A ce niveau là ça se joue au niveua de l'ergonomie. Le son sera le son korg habituel.

Jul

107
J'aimerais particulierment entendre la partie analogique.
108
Bah c'est fade tout ça ... :((
109
Surtout à ce prix :??:
110
Hé dawhoud, c'est quoi cette connerie de début de thread de dire que le triton est le bas de gamme de la série trinity ??? t'avais bu ???

Yannthekeys ------