Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 354 vues
  • 1 follower
1 [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Scr, d'après les spec dont le lien est plus haut: il y aura un sampleur, l'écran sera tactile, en couleur, d'une résolution de 640x480 et inclinable. Pour l'aspect architecture ouverte, et ben tout dépend de ce que l'on appele ouverture. Apparemment les extensions seront logicielles, donc plus de personnes devraient être à mêmemde proposer des extentions, parce que bon les extentions sous forme de carte matérielle, c'est un peut cher qd même. Après reste à voir si les normes de création d'extentions seront publiques. Sinon bye bye les extentions faites par des tiers et bonjour les prix hauts.

Après j'ai l'impression que c'est 3 synthés en un: un lecteur de sample, un VA qui à l'air d'avoir tout de même des possibilité intéressantes et une émulation d'orgue. Avec un sampleur qui à la possibilité de ressampler tout ce qui sort du synthé. Plus un seq et tout et tout....

Perso même si il doit certainement y avoir des possiblité plus tappe à l'oeil qu'utilisable il me semble que ce sera qd même qq chose de vraiment très complet.

Jul

82
Motif ex :???: :???:
83
Que sera 1 clavier interessant pour telle ou telle raison, à mon avis, peu de nous en doutent...

Ce qui peut inquiéter certains d'entre nous, c'est son prix qui risque de nous laisser sur la touche, en train de baver sur les futurs forums qui lui seront consacrés dans lesquels des utilisitateurs se feront 1 joie de vanter ses mérites post après posts.

84

Citation : des concpets et des idees betons que personne n'arriive jamais a exploiter.
exmeple matrice du Ms2000


Wouahahaha !!! :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pourtant pas sorcier !!
Là, t'exagères, non ? "que personne n'arrive"... Parle pour toi !
85
Heu je parle pour moi et pour beaucoup d'autres.
Va faire un tour sur le groupe yahoo du Karma, tu verras que je suis pas le seul à rien comprendre. quand je dis rien comprendre j'exagere c'est vrai mais ca reste suffisament obscur pour que bcp de gens soient deçus, cessent d'essayer de comprendre et revendent leur Karma.

En tout cas Stephen Kay (si je me souviens bien de son nom) est tres présent sur le forum et aide bien les gens qui se donnent la peine de bien comprendre la machine :).

Par contre le Karma MW payant c'est un peu abusé :) surtout quans tu as depensé autant dans un karma :pleure:



Le karma 'Space Invaders' MW: un exemple de modernisme et de convivialité. :tourne:
86
:eek2: Ca fait peur !
87
En attendant la version VST ...
88
Scr, je parlais pour les "virtual patch" du MS2000.

Pour le délire du Karma, j'avoue qui suis 100% ok avec toi, pas grand monde n'a vraiment pigé le truc. :fou:
89

Citation : Ce qui peut inquiéter certains d'entre nous, c'est son prix qui risque de nous laisser sur la touche, en train de baver sur les futurs forums qui lui seront consacrés dans lesquels des utilisitateurs se feront 1 joie de vanter ses mérites post après posts.



Au contraire, j'y vois une excellente motivation pour bosser plus pour... l'avoir !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

90

Hors sujet : OK, mais c'est parti pour le crédit, alors...
D'autant plus que personne n'est vraiment d'accord avec les Motif es, Fantom X, et Triton extrême...