Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
- 172 réponses
- 36 participants
- 6 476 vues
- 1 follower
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 12:07:30[News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 12/01/2005 à 23:03:10
C'est pas le genre de truc qui m'fait baver, mais bon, j'suis sur qu'y'en a qu'ça interesse
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
.: Odon Quelconque :.
11059
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 13/01/2005 à 08:35:09
Les specs détaillées sont en ligne (pas officielles mais enfin...):
http://www.gearjunkies.com/product_info.php?products_id=13385
http://www.gearjunkies.com/product_info.php?products_id=13385
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 13/01/2005 à 10:32:49
Citation : C'est pas le genre de truc qui m'fait baver, mais bon, j'suis sur qu'y'en a qu'ça interesse
Après avoir lu les spec et si je me rappelle bien ce que tu veux faire je pense que tu vas pouvoir baver aussi En tout cas dans le genre complet, c'est complet.
Jul
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 13/01/2005 à 10:54:36
J'demande que ça, pouvoir baver.
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 13/01/2005 à 11:14:08
Mais je peux qu'ils abandonnent la CMT sur Mac/Pc ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 13/01/2005 à 11:25:14
Citation : la CMT sur Mac/Pc
C'est quoi, ça ? et pourquoi ??
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 13/01/2005 à 11:28:18
CMT = modélisation utilisée avec le MS20 et Polysix du package Korg Legacy Collection ...
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 14/01/2005 à 03:12:08
Qaund je vois le trailer et quand j'écoute , je sent que c'est cliarement orienté analogies.
A mon avis ils ont implanté un nouveau genre de creation soit disant intuitive un peu cmme surle karma. vu ce que j'entends ca pzrt dans tous les sens.
Je ne pense pas qu'il aura une architecutre specialement ouverte mais il il faudra se servir du'n pc pour en tirer les meilleurs choses. A l'instar du virus TI un rapprocheent hard-soft me praait inevitable cela dit , on est pas encore au hard qui se transforme en PC.
L'ecran semble tactile en tout cas tou plein de couelurs , c'est normal c'est a la mode.
En tout cas il y aura certainementune partie sampler. Vous entendez le drum kit ? il ne sonne pas comme cleui qu'on trouve sur un triton.
en tout il y aura inévitablement uen abnque de sons gigantesque avec des sons realistes car c'est a la mode et c'est ce qui fait vendre des workstation comme le Motif ou Fantom.
Il y aura bien sure des trucs super delire comme des holograms tactile spour moduler les sons du violon. Un super D-beam ameliore qui aura un impact direct sur la pattern.
40 miliard de patchs divisée en 13 0000 banques qu'on peut mélanger dans tous les sens pour obtenir des son Incroyables jamais entendus auparavant.
Un arp intellignet multifome avec deteciton de la gamme et du groove incorporé qui s'adapte a votre jeu et qui peut evoluer jsuqu' à obtenir dezs rithmes insoupsonnés....etc etc ZZZZz
oui mais voila est-ce bien raisonnable ? est-vriament utiles et jouables.....
Ca fait joli sur les videos mais ca me semble etre un belle poudre au yeux.
Korg ! des concpets et des idees betons que personne n'arriive jamais a exploiter.
exmeple matrice du Ms2000 ou La celebre fonciton Karma....
G E N I A L E ................
en tout cas ce ne sera pas une machine qui concurencera directement un Virus Ti, un Ion ou un modulard G2. Cela reviendrait trop cher et les gens qui achete ce genre de machines ne sont pas les meme que ceux qui achetent une workstation.
A mon avis ils ont implanté un nouveau genre de creation soit disant intuitive un peu cmme surle karma. vu ce que j'entends ca pzrt dans tous les sens.
Je ne pense pas qu'il aura une architecutre specialement ouverte mais il il faudra se servir du'n pc pour en tirer les meilleurs choses. A l'instar du virus TI un rapprocheent hard-soft me praait inevitable cela dit , on est pas encore au hard qui se transforme en PC.
L'ecran semble tactile en tout cas tou plein de couelurs , c'est normal c'est a la mode.
En tout cas il y aura certainementune partie sampler. Vous entendez le drum kit ? il ne sonne pas comme cleui qu'on trouve sur un triton.
en tout il y aura inévitablement uen abnque de sons gigantesque avec des sons realistes car c'est a la mode et c'est ce qui fait vendre des workstation comme le Motif ou Fantom.
Il y aura bien sure des trucs super delire comme des holograms tactile spour moduler les sons du violon. Un super D-beam ameliore qui aura un impact direct sur la pattern.
40 miliard de patchs divisée en 13 0000 banques qu'on peut mélanger dans tous les sens pour obtenir des son Incroyables jamais entendus auparavant.
Un arp intellignet multifome avec deteciton de la gamme et du groove incorporé qui s'adapte a votre jeu et qui peut evoluer jsuqu' à obtenir dezs rithmes insoupsonnés....etc etc ZZZZz
oui mais voila est-ce bien raisonnable ? est-vriament utiles et jouables.....
Ca fait joli sur les videos mais ca me semble etre un belle poudre au yeux.
Korg ! des concpets et des idees betons que personne n'arriive jamais a exploiter.
exmeple matrice du Ms2000 ou La celebre fonciton Karma....
G E N I A L E ................
en tout cas ce ne sera pas une machine qui concurencera directement un Virus Ti, un Ion ou un modulard G2. Cela reviendrait trop cher et les gens qui achete ce genre de machines ne sont pas les meme que ceux qui achetent une workstation.
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 14/01/2005 à 11:00:43
C'est un tout en un, point barre ... Korg y concentre le meilleur de sa technologie passée (wavesequence) et actuelle (karma même si ce n'est pas Korg qui la vraiment inventé CF. karma lab) ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 14/01/2005 à 11:04:07
Citation : cmme surle karma
Sur les spécifications, on voit des points communs avec le Karma.
Concernant les workstations éxistantes, quelqu'un serait il capable de me dire les différences principales, avantages et inconvénients, pour et contre, pour quels besoins sont faits les Motif es..............et les Fantom X............
- < Liste des sujets
- Charte