Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Si vous lisez ce qu j'ai ecrit un peu avant sur ce meme post (je vais pas me citer quand même)

J'imaginer une machine de rêve combiannt anol,rompler et sampleur .....
Et ben Alesis l'a fait !!!!

Korg a interet d'avoir mis le paquet s'ils ne veulent pas rester sur la touche. Et access a interret a livrer son TI tres tres vite.
92

Hors sujet : anol,rompler et sampleur .....
Et ben Alesis l'a fait !!!!



Rompler ?? Quézako ??

C'est quoi la machine, alesis ?
93
Ne machien Rompler
c'est un machine qui est basé sur des samples pour reproduire un instrument par exmeple un piano.
Si je dis pas de betises les motifs et lesfantom sont des rompler
:roll:

La nouvelle workstation d'Alesis c'est la Fusion
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,54724.html

Le site officiel:
www.fusionsynth.com
94

Hors sujet : (Ils veulent nous rendre dingue avec toutes ces workstations/matériels...!

( Quels avantages du tout intégré par rapport à 1 config avec éléments séparés ? )

95
Hello à tous !

Enfin voilà les infos concernant le KORG OASYS (deuxième du nom après le premier prototype de 1995 !) :

premières caractéristiques et photo du 88 touches : :clin:

http://www.keyboards-homestudio.com/news.php?id=76

pour le site officiel encore quelques heures à patienter...

Maitenant cette worrkstation semble d'une architecture plus ou moins ouverte (d'où le Open du teaser flahs et le O de OASYS) mais peut-être pas autant que l'Opensynth NEKO, il faudra bien entendu comparer les avantages et les inconvénients d'un tel investissement avec un PC/MAC + séquenceur audio + plug-ins dans le genre : puis-je faire la même chose avec l'OASYS et un config informatique pour le même prix ?...
96
Merc pour l'info
Ouai bah jsuis vraiment pas un fanatique de Korg.
Faut ecouter ce que ca donne.
J'ai l'impresion qu'il fait pas le poids a cote du Fusion d'Alesis.

en tou cas il est joli meme si l'interace resemble torp au karma (ou au triton)
97
En kg il doit le faire le poids :oops2:

Jul

98
Merci pour la photo, Fredmotif !!

Mais toutes ces machines me confortent dans l'idée qu'il y a vraiment 1 course à "l'armement", qui surpasse même la course à la création musicale.
99
Y vas y avoir au moin 17000 pages de doc avec ça :police: .
pour info,j'ai eu le karma et je m'en suis vite séparé tellement il était compliqué.
le vendeur m'a bien confirmé qu'il était invendable a cause de ça...!

c'était juste pour info... :oops2:
100

Hors sujet : Le triton extreme, Le, etc, sont réputés pour leur facilité d'utiisation et leur ergonomie.
......juste pour info. :lol: