Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 16:57:54[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !
Peut-être un compromis...(un compromis étant quelque chose qui ne satisfait entièrement aucune des deux parties en présence)
Je rejoins les lampistes en disant que pour l'instant, la modélisation n'est pas totalement à la hauteur...
Par contre, je m'oppose à eux en disant que 1-ça arrivera forcément un jour, 2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...Cependant, je ne vois pas là de quoi alimenter quelque querelle de clocher que ce soit...
Hors sujet : à part ça, personne ne doit être inscrit à cette mailing-list-produit parce qu'aucun modo n'est venu gueuler sur l'énorme quantité de HS...