Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 230 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
411
C'est un débat sans fin ce truc personne ne sera jamais d'accord... :nawak:

!!!

412
Je vais me permettre de résumer selon mon opinion :

Modélisation : hyper pratique dans toutes les conditions et pas cher. Mais peut souvent faire illusion...

Lampes : Pas pratique partout (faut le reconnaitre), lourd et cher mais c'est le must !

Peut-être que le Spider Valve arrive à un bon compromis dans les deux mondes ?
413

Citation : C'est un débat sans fin ce truc personne ne sera jamais d'accord...

Sur AF, faut savoir IMPOSER son avis. :mrg:

Sinon +1 manson

"To boldly go where no man has gone before."

414
Peut-être un compromis...(un compromis étant quelque chose qui ne satisfait entièrement aucune des deux parties en présence)

Je rejoins les lampistes en disant que pour l'instant, la modélisation n'est pas totalement à la hauteur...

Par contre, je m'oppose à eux en disant que 1-ça arrivera forcément un jour, 2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...Cependant, je ne vois pas là de quoi alimenter quelque querelle de clocher que ce soit...

donc : :zzz: :bravo:
415

Citation :

    1-ça arrivera forcément un jour



Pas sûr :mrg:

Citation :

    2-ce jour est probablement plus proche qu'ils ne le pensent...



Pas sûr :volatil:
416
417
Absolument d'accord! Tous se mettent à fabriquer des amplis à tubes....
418

Hors sujet : à part ça, personne ne doit être inscrit à cette mailing-list-produit parce qu'aucun modo n'est venu gueuler sur l'énorme quantité de HS...

419
:non: on n'est H.S on parle de lampes et de modélisation... :clin:

!!!

420
En plus on parle pour ne rien dire. Autant dire que c'est la loi 0 sur AF.

"To boldly go where no man has gone before."