[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 31 169 vues
- 62 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
lohworm
Citation : Mais, même si je pense qu'un jour, le numérique pourra approcher l'analogique, on en est encore loin.
Compare le monde technologique d'il y a seulement 50 ans et celui d'aujourd'hui...tu vois le fossé ?
Imagine : celui qui nous sépare du monde technologique de dans 50 ans sera sans doute plus grand encore...
fahrenheit501
Mais, même si je pense qu'à l'oreille on ne pourra plus entendre la différence entre analogique et numérique (bien que ce que l'on entend est de toute façon analogique mais après reconversion), il y aura toujours une différence, aussi infime soit-elle, que les plus puristes d'entre nous entendrons, je leur fais confiance là dessus .
A moins qu'un jour les ordinateurs soient capable de traiter de l'analogique brut
Messieurs les ingénieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
lohworm
Citation : Mais, même si je pense qu'à l'oreille on ne pourra plus entendre la différence entre analogique et numérique (bien que ce que l'on entend est de toute façon analogique mais après reconversion), il y aura toujours une différence, aussi infime soit-elle, que les plus puristes d'entre nous entendrons, je leur fais confiance là dessus
si les militaires acceptent la modélisation des essais atomiques au lieu de faire péter des vrais bombes pour leur réglages (et crois moi que c'est pas rien à modéliser au niveau phénomènes physiques), on devrait pouvoir réussir un jour à modéliser dans le détail les composants analogiques (artefacts et aleas inclus) et à faire accepter cette modélisation même à un guitariste formidable !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lohworm
la comparaison porte plus précisément sur le coté obtus d'un guitariste formidable avec le coté obtus d'un militaire
https://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=guitar%2Bgun
inki999
rahow
- la qualité de l'électronique (convertisseur/preamp)
- la résolution du signal numérique (oubliez pas qu'une oreille c'est 22khz ... le reste est là pour la "dynamique" )
si c'est vrai qu'un MP3 128kb/s stéréo peut sonner encore un peu metallique/froid, on peut plus en dire autant d'une piste AC3 ou d'un OGG qualité 5
inki999
The cat
rock_in_chair
!!!
- < Liste des sujets
- Charte