Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 29 244 vues
  • 63 followers
1 [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Si ça sonne, je prends la tête et 2 4*12 direct...
92
+1 ,si le son est là ,je prend la tête aussi!
93
Si ça sonne...ben non rien, j'ai plus le fric je viens de me payer un ampli... :oops2:
94
Y'a aucun mal à abandonner le Flextone. J'ai jamais trouvé que cet ampli sonnait...
95
Effectivement, les prix sont aussi typés Bogner pour le coup :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96
...euh...3 à 4 fois moins cher quand même... 800€ on tape pas encore dans les marque un peu typé haute qualité genre orange, highwatt, mesa, il faut compter 300 ou 400€ de plus pour avoir ces marques...(à part le TT d'orange)
97

Citation : Effectivement, les prix sont aussi typés Bogner pour le coup



:ptdr: Loin de là quand même. 850 Euros, c'est le prix d'un cab 1x12 chez Reinhold.

Oui, le prix n'est pas si monstrueux, à condition que ça sonne.

 

98

Citation : Oui, le prix n'est pas si monstrueux



Peut-être mais bon, c'est écrit spider dessus. Bref, on est entre un flextone et un vetta niveau prix, juste la tranche où Line 6 n'avait rien, c'est bizarre hein :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

99
C'est vrai qu'ils auraient pu changer le nom. :noidea: Apparement, les combo sont montés en V30. Par contre, ils se sont senti obligé de sortir la tête en 100 w. Ca risque de sonner un peu fort. Une tête 40 w aurait été pas mal, comme les combos.

 

100
Perso, ce qu'il y a marqué dessus, je m'en contrefous... Bon ok, y'a des limites, un ampli estampillé "cochonou" ça m'embêterait un peu... Mais bon, le rapport qualité prix semble largement plus que correct : si on doit comparer à quoi que ce soit, ce sera à une H&K switchblade qui coute au moins 200€ de plus, et à vue de nez ça risque d'être meilleur. A essayer maintenant...