Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 16:24:15Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)
Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE
Pour les micros pas de problème: j'ai une Strat Tom Delonge (micro SH-8 Invcvader )
Je me fiche que ca dénature le son, au contraire, j'avais peur de ne pas pouvoir le modifier assez amplement.
Donc c'est super, je garde le clean et le crunch de l'ampli, et je rajoute une disto pour des sons plus saturés, ca va donner
ps: quand je parlais de sons "modernes", je pensais à des groupes comme Green Day, ou autres (donc pas de disto énorme, mais une petite disto bien chaleureuse...HMMMMMMMMMM)
J'utilise bcp la rat deucetone avec l'AC30, surtout comme boost ou fuzz, rarement comme disto de base car j'ai une tonebone plexitube qui est quand même "higher" dans tous les domaines.
Par contre le son de base de l'AC30 te permet de faire de ta rat une disto vraiment typée lampe.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
100Posté le 27/02/2007 à 23:24:54
Citation : Par contre le son de base de l'AC30 te permet de faire de ta rat une disto vraiment typée lampe.
Elle ma fait rire cette phrase.
Au passage, chez toto et les autres teutons, il est souvent intéréssant d'acheter du matos. Mais une rapide recherche aurait pu tu faire remarquer que tu peux l'avoir moin cher (ou au moin au même prix) dans n'importe quel magasin français, avec en plus le droit de négocier le prix ou des petits "cadeau".