Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qui as tué marshall?

• 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah voui Obituary, j'suis plus tout jeune mon pauvre je connais ces vielles choses aussi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
83
Je ne suis pas un grand défenseur de Marshall mais ca m'agace de voir pas mal de gens vomir ces amplis alors que je suis certain que beaucoup (pas tous) d'entre eux n'ont jamais testé une tete avec le master à plus de 1... Ca me gonfle, il faut pas être catégorique et dire "c'est de la merde" chaque fois que quelqu'un prononce Marshall...

D'ailleurs je pense que la mode des sons ultras saturés et creusés a donf ne sera pas eternelle, et pour avoir un "gros son" (expression qui veut rien dire mais bon...) une bonne scie circulaire ou un marteau piqueur suffit largement (et ca revient moins cher qu'un mesa soldano ultra rectifier super gain XXX).
84
Remarque d'autant plus pertinente qu'au moment du choix, tu t'es tourné vers un Rivera plutôt que vers un Marshmall :bravo:
85
Je ne veux pas faire l'apologie de Marshall, je dis juste qu'il faut arreter de chier systematiquement sur ces amplis sans les connaitre un peu.
Pour information j'ai choisis mon ampli pour ses sons clairs...
86
Je parle de trucs que je connais pas, là??? :8O:
87

Citation : je suis certain que beaucoup (pas tous) d'entre eux n'ont jamais testé une tete avec le master à plus de 1...

Je ne parlais pas de toi en particulier...
88
Les gars, un bon tout lampes, fo le pousser pour voir skil a dans les tripes, meme en son clair
89

Citation : Les gars, un bon tout lampes, fo le pousser pour voir skil a dans les tripes, meme en son clair

c'est vrai, mais dans la pratique, c'est pas toujours évident...

Je me vois pas tester une tête 100w à donf dans mon magasin de musique préféré, et encore moins dans mon 9m² avec cloisons de 2 Å (arf, c'est pas l'ASCII pour Angström)
90
Ouais c vrai mais en restant resonable, on peut se faire une idée des possibilité de l'ampli, jouer avec le gain et le volume par ex...