Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 14:31:02Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?
Un petit topo alors.
Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.
Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.
Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.
La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.
Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.
Nom de moi,je me demande s'il est pas malaisien.RRhaa il a la totale.
En passant,on appele le 18 watt (1974)mini bluesbreaker.C'est vrai ca?
Plus terre a terre,l'euro baisse a l'heure actuelle face au dollar.A mediter avant commande.
0
Anonyme
105Posté le 09/10/2008 à 21:52:47
Citation : Plus terre a terre,l'euro baisse a l'heure actuelle face au dollar.A mediter avant commande.
ça va peut-être filer un petit coup de pouce aux exportations européennes mais c'est pas bon pour nous...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
106Posté le 09/10/2008 à 22:21:16
On pas encore perdant faut pas dramatisé...
0
!!!
Anonyme
107Posté le 09/10/2008 à 22:31:18
J'ai revendu le dc30, le 18 et le plexi
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
108Posté le 09/10/2008 à 22:47:09
Tu reprochais quoi au dc-30????
0
!!!
Anonyme
109Posté le 09/10/2008 à 23:30:26
Rien ! Je ne les ai vendu que pour financer du nouveau matos.
0
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 10/10/2008 à 10:00:30
Ben perso j'ai revendu un Silver Jubilee pour financer l'achat du plexi50 d'un box 2*12 et un 4*12 (fait par un pote menuisier le 4*12) et je pense que mon prochain achat sera...
une 2éme SG un peu modifier pour allé avec le plexi (enfaite je crois que je vais modifier les 2 SG; nouveau cablage et blindage, micros BB en chevalet et condos 0.22nf en polypropyléne + fiche jack blindée)
au faite y'a quoi comme différence entre le plexi et le JTM?