Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceriatone

  • 222 réponses
  • 24 participants
  • 42 337 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?

Un petit topo alors.

Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.

Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.

Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.

La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.

Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.

Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
121
Ceriatone brade le dizzy 30... :8O: la

!!!

122
Un petit up pour les experts de boucles d'effets de dumble-like ?
123
Enfaite ta question est pas super compréhensible à moin que ce soit moi qui lise pas correctement???

je sais qu'il mette une sorte de limiteur dans la boucle d'effets, pour pas que ça attaque les effets trop violement mais appart ça... :oops:


une chtiote question vous conseillez quoi comme lampes de préamp pour le plexi50 si je veux moin de gain ?

merci
Gibson power!
124
On parle souvent de 12au7 ou 12at7 pour avoir moins de gain c'est un piste a essayé... :noidea:

!!!

125
Je viens de me relire, et c'est vrai que si on est pas dedans ça doit rien vouloir dire tellement je cause mal la France.
J'ai reformulé sur le topic Pedalboard et Rack. Je sais pas si c'est plus clair, en tout cas c'est plus développé !
126
Si si c'est plus clair mais klein-ulator a l'aire indispensable... :roll:




:Salut je t'apprends rien:

!!!

127
Ca confirme au moins ! :clin:

Je pense plutôt opter pour la version Fuchs avec réverbe intégrée.
128
Niveau tarif ca donne quoi??? :noidea:

!!!

129
Le Kleinulator

Le Fuchs est pas encore sorti. Une petite démo cependant : https://www.youtube.com/watch?v=RufUsPfl6FU
130
J'aurai besoin d'avis les copains:
pour moins de 400€, vous me conseillerez quoi comme amp à monter ?
je recherche un truc que j'aurai pas l'occasion de tester partout, ou un truc un peu mythique, du matchless ou JTM ou je sais pas quoi...

sachant que c'est juste pour un projet pour mes études donc je le monte avec des potes, on en fait le tour, on kiff, on est noté et je le revendrai probablement..
si il peut être un peu orienté blues comme amp ça m'irai très bien, et j'avoue que je suis curieux de tester les matchless...mais j'y connais rien.

quelqu'un veut bien m'aider à m'orienter ? (sachant qu'il n'y a pas un grand enjeux, limite je m'en fout qu'il me plaise..je le revendrai anyway, mais bon c'est un peu mieux si je l'aime bien quand même héhéhé)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi