Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceriatone

  • 222 réponses
  • 24 participants
  • 42 342 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?

Un petit topo alors.

Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.

Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.

Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.

La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.

Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.

Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est toi qui a mis une annonce g.com????

!!!

142
Yep :clin:
Y'en a 2 annonces d'ailleurs. Le miens est à 650.
143
Ton offre est mieux que l'autre t'es moin chére t'a aussi le mv mais t'as des transfos de meilleur qualitée :clin:

tu pouvais pas le vendre avant! :lol: c'est con maintenant j'ai le mien, je vien de lui commander un headcab chez tube town la version "Gold" comme les vrais et aussi une Groove Tubes 5751m Mullard design reissue pour moin de gain et c'est à courte plaque donc ça devrai favoriser les basses, je vous tiendrez au courant du resultat :bravo:
Gibson power!
144
Pourquoi tu le vends?
145
J'en sais rien moi même. Je l'adore et jusqu'à présent c'est le meilleur ampli que j'ai eu. Mais j'ai envie de changement et là, je zieute un Selmer T&B qui semble répondre à tout mes besoins. J'espère que je le regretterais pas...
J'ai envie d'un ampli qui crunch moins vite en fait. Si il part pas vite, je l'emmène chez un tech pour le modifier légèrement. Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas la meilleure solution.
Si il part vite et que l'ampli que je convoite est toujours dispo, j'offre les FDP.
Dans le cas contraire, je repousserais (ou annulerais) la vente.
146
+1 pour la modif par une tech... :clin:

!!!

147
Oui, je sais mais GAS, quand tu nous tiens :oops:
148
Qu'il crunch moin vite? c'est tout à fait faisable en jouant sur le type de lampes de puissance et de préamp, et sur le bias ensuite 2 ou 3 condos et le tour est joué, c'est Nik lui même qui ma conseillé de faire ça si je voulais moin de gain
Gibson power!
149
Voui, je sais que ce n'est pas grand chose. Mais j'ai envie de changement pour l'instant. Changer d'ampli, ça permet de renouveler son jeu des fois, de changer de style, de donner un souffle nouveau à la musique. Et c'est plus de ça dont j'ai besoin.
Encore une fois, si il ne part pas à temps, je le garderais avec plaisir. On sais ce qu'on perd, mais pas toujours ce qu'on gagne.
150


impressionant de proprete.(hey watt 103).Y a rien la dedans.Pas un mm de cablage en trop.

C'est pas gilmour qui avait un modele de ce type?