Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceriatone

  • 222 réponses
  • 24 participants
  • 42 341 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ceriatone
Comment?Pas de sujet sur cette petite marque qui monte?

Un petit topo alors.

Il s'agit d'une boutique Malaisienne qui propose un catalogue de copies d'ampli soit a monter (brrr)soit montes.

Ils tapent chez les grandes marques:Marshall,Fender,vox,matchless.

Quand je parle de copie,on reste a priori dans la legalite du fait que les plans sont tombes dans le domaine publique.Ca rassure.

La qualite d'assemblage est parfaite et les composants,aux dires de certains sont tres bien.

Le plus interessant se situe au niveau des prix qui permettent aux bourses plates de tutoyer des monuments de l'amplification pour le tarif du made in china.

Un petit lien pour vous faire une idee
http://www.ceriatone.com/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
91
Ceriatone ça viens de Malaisie... :roll:

!!!

92
Du nouveau chez ceriatone 4 ampli font leur apparition allez jetez un coup d'yeux sur le site... :bravo:

!!!

93
Ah,j'y vais de ce pas.
94
Je viens de me renseigner il se mettent a faire des réplique de hiwath (Hey what???) signature gilmour 504/103... :8O:

et ya aussi un Big deluxe (les 6v6 remplacer par des 6l6...re :8O:

et je viens de me rendre compte qu'ils avaient aussi une nouveau jtm45.... :oo:

!!!

95

Citation : Ceriatone ça viens de Malaisie...




wai ça je sais mais quand il parlait de TNT enfaite c'est la chanson de AC/DC c'est pour ça que je faisait pas le raprochement surtout avec le :furieux: comme ça

bon alor le plexi50 c'est d'la bombe!!! un son ouch! monumentale, j'adore et c'est puissant, trop pour certain, moi ça me va, un mur complet devrait parvenir à bout de ma soif de decibels :lol: vivement le 4*12 home made en G12H30 :8)

:clin:
Gibson power!
96
Moi chui en train de me renseigner pour un 2204 avec cascad mod et KT77 pour l'an prochain :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
KT77??? tu vas sortir combien de whatts? :oo:

en tout cas ils font du trés bon boulot c'est vraiment pro comparé à certaine "grande" marques
Gibson power!
98
Ben moi je croit que pour l'instant c'est pas la priorité l'achat d'un nouvel ampli même je compte bien vendre mon laney qui me sert pas a grand chose pour le moment (pas de groupe et pas besoin d'autant de puissance pour la maison)
je vais voir suivant la motivation ca sera soit un dc30 (ca doit étre vachement puissant pour la maison!!!) soit un 18w tmb ef86 pour rester dans le trip vintage... :bave:


les kt77 on peu en mettre a la place des el34???? :noidea:

!!!

99
Oh le zoli topic
Je m'en vais lire du début.
100
A oui tiens la truite, tu peu poster les tiens de ceriatone... :bave:

!!!