Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Two Notes Torpedo Live

• 234 réponses
  • 40 participants
  • 51 139 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Two Notes Torpedo Live
Two Notes lancera dans le courant du premier trimestre 2012 une nouvelle loadbox avec ré-amping numérique de série Torpedo, la Torpedo Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Dans le genre du son "Orange", j'avais bien craqué sur les Vox Night Train. Peut être plus polyvalent que le Marshall non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

162
Citation :
Le torpedo est à 900€ et le Marshall à 1100€, je peux donc me permettre cette combinaison même s'il faut reconnaître que ce n'est pas spécialement bon marché

d'humeur solidaire (c'est rare) je me permets de te proposer ces 2 petits liens qui pourront peut-etre te rendre service...

https://www.guitarsrebellion.com/crbst_298.html

https://www.guitarsrebellion.com/crbst_354.html
163
164

Ouah...!!! Merci pour tout ces liens!

Je vais prendre le temps d'aller les voir en détail...  icon_smile.gif

165
En attendant qu'il soit disponible...

Je me posais les questions :

- De prendre un ampli combo (Vox AC15HW1X) de manière à l'utiliser sans le Torpedo suivant mes besoins, envies...
- De brancher la sortie externe baffle de celui-ci de manière à l'utiliser avec le Torpedo. Sachant que le baffle de l'ampli sera désactivé.

Si je ne prends que des têtes d'amplis, je ne pourrais pas les utiliser autre qu'au casque... car n'envisageant à ce moment là de ne pas prendre de baffle.

Qu'en pensez-vous ?
166
Hello,

Encore une petite question : le son passe aussi par le port USB ou uniquement via Line out ou S/PDIF ?
167
Citation :
En attendant qu'il soit disponible...

C'est dispo sur Thomann, seule la boutique en ligne Two Notes est en rupture en ce moment. ;)

Citation :
Qu'en pensez-vous ?

Je pense que ta solution est bonne, ça te permet de t'adapter à la plupart des situations. Voire d'utiliser l'enceinte EN PLUS du Live.

Citation :
Encore une petite question : le son passe aussi par le port USB ou uniquement via Line out ou S/PDIF ?

L'USB est uniquement là pour COMMANDER la machine (avec le TORPEDO Remote sur OSX et Windows) et faire des mise à jour (enceintes, firmware). Les produits Two Notes ne font pas carte son.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

168
Torpedo Live :

Chez Thomann
Disponibilité de cet article:
Réapprovisionnement prévu pour le 13.06.2012

Alors ?!

Ok merci pour le conseil.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:07:32 ]

169
Appelle-les ils devraient en avoir, peut être que le site n'est pas à jour. Je ne gère pas Thomann directement mais je peux faire une passe avec mon distributeur.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

170
Très bien pour l'info, je vais me renseigner d'ici peu :bravo: