Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que faut-il penser de la licence globale de téléchargement

• 189 réponses
  • 19 participants
  • 6 165 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Que faut-il penser de la licence globale de téléchargement
Je pense que si on va au bout du raisonnement de la licence globale de téléchargement de musiques sur Internet on aboutit à des choses un peu trop bizarres.
Je vais tâcher de m'expliquer mais chacun peut y aller, bien sûr, de bon coeur.
Le moins qu'on puisse dire est que le sujet est important.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Afficher le sujet de la discussion
121
Je viens d'apprendre que

cette nuit

notre Ministre Donnedieu

a repris en compte l'article 1er qu'il avait rejeté lundi

et qui considérait la possibilité de licence globale

(une sorte de vice de forme).

Les mêmes députés qui s'étaient indignés du rejet de cette loi, lundi,
sont maintenant indignés du contraire. Ainsi va la vie !

C'est à suivre..

Mark Twain

122
C'est con un député purée.... :pong:
123

Citation : Les mêmes députés qui s'étaient indignés du rejet de cette loi, lundi,
sont maintenant indignés du contraire. Ainsi va la vie !

C'est à suivre..

Ainsi va la France depuis bien longtemps! :|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

124
Et ouais !

et ls sont quand même (bien) payés pour ça ! décourageant !

Mark Twain

125
:non: faut pas éxagérer,les députés sont surtout consternés par l'amateurisme du ministre de la culture et du gouvernement.
ils sont surtout indignés parce que notre gouvernement ne connais méme pas notre constitution et çà c'est trés grave :??: .
d'ailleurs essayez de mettre la main sur le rapport de la CNIL à propos des mesures proposé par le ministére de la culture sur des propositions des majors pour contrer le piratage,c'est édifiant et çà montre toute l'incompétence de nos gouvernant.
126
Jacker > c'est vrai aussi pour les gouvernants - et grave aussi, d'autant plus

Mark Twain

127
Ce n'est pas ça qui va regler le problème sucité par les nouvelles technologie. Surtout que la pompe de cd à cd restera possible et quasi impossible à détecter. Avant on copiait des cassettes, mais le son était pourri, s'alterait bien vite, l'utilisation lourde. Maintenant, il y a une telle qualité de copie...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

128

Citation : Ce n'est pas ça qui va regler le problème sucité par les nouvelles technologie.

Il y a aussi plusieurs autres manières d'obtenir des copies parfaites par le web puisque la plupart des radios rediffusent leurs émissions par ce canal !

Mais il faut rester zen : un monde "parfait" serait tellement, tellement ennuyeux ! :((

Mark Twain

129
Alors barouh tu ouvres un thread concernant la licence globale dans le quel d'emblé tu ennonces et tu cites un truc que j'ai dis sur un autre thread j'aurais aimé avoir un droit de réponse, tu aurais pu inviter les 1er rangs au moins.
La je découvre ce thread et pis de toute facon c'est trop tard pour en discuter meme si je pense que ça la toujours été puisque Dadvsi est en train de bien nous le mettre

130

Citation : Alors barouh tu ouvres un thread concernant la licence globale dans le quel d'emblé tu ennonces et tu cites un truc que j'ai dis sur un autre thread j'aurais aimé avoir un droit de réponse, tu aurais pu inviter les 1er rangs au moins.

Sur le thread de la licence globale, j'ai écrit:
3/3/2006 6h34

Castorbunch > je dois être un peu transparent, ici:

Là, je t'ai cité:
"J'ai pris position mais ca m'empeche pas de continuer à réfléchir"
...et j'ai répondu:
Mais j'ai eu très clairement le sentiment que tu ne lisais que ce qui confirmait ton choix.

et j'ai dit:
"J'ai donc prévenu que j'allais jouer ailleurs, pour faire avancer le débat justement: "

Et pour être plus explicite encore, alors qu'on m'avait fait sentir clairement que j'étais indésirable sur ce thread, destiné uniquement à signer une pétition:

Et je mets donc un lien pour voir.

Que faut-il penser de la licence globale de téléchargement

Et sur ce thread, je t'ai cité, par simple correction et pour ne pas faire penser que je sortais les choses de mon chapeau.

Je suis navré que tu ne te soucies pas de lire les choses...

:((( :(((
mais je peux me faire une raison.

Mark Twain