Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 322 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est super bien vu de pouvoir passer d'une "color" à l'autre juste sur certains pas du pattern !
212
Oui c'est bien de pouvoir changer de couleur sur certains pas ternes.

:-D

icon_facepalm.gif :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

213
elle est vraiment très sympa cette bar; Le pattern et le son me font penser à un morceau du dernier album de portishead.:bave:
214

:bravo:
Thom'
215
:?: Dites, on peut revenir au Drumbrute Impact? :?:

Question technique concernant les sorties séparées: comme je viens de la MAO, j'ai tendance à faire des grosses matrices d'effets. Existe-t-il une table de mix suffisamment complexe, ou autre, me permettant d'envoyer/doser plusieurs entrées dans plusieurs pédales d'effets?

216
Pour en revenir à la choucroute (ou au cari chouchou,c'est plus local), il est pré commandé chez moi... Il me tarde !

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 16:00:36 ]

217
x
Hors sujet :
Existe-t-il une table de mix suffisamment complexe, ou autre, me permettant d'envoyer/doser plusieurs entrées dans plusieurs pédales d'effets?
oui, bien entendu tu as des tables avec 6 depart AUX (midas Venice, par exemple), ca devrait aller !

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 16:00:43 ]

218
Ben on a eu la même idée en même temps... updownleftright
219
Citation de Musella :
Pour en revenir à la choucroute (ou au cari chouchou,c'est plus local), il est pré commandé chez moi... Il me tarde !

TU as aussi la série des Soundcraft's signatue MTK.
Pour toi qui fait de la MAO, cela serait pas mal :)
Elle existe en 12 ou 22 pistes : https://fr.audiofanzine.com/soundcraft/signature-mtk/

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

220
"Après un accident d'automobile, un homme voit son corps muter en une sorte d'aimant ramassant tous les détritus métalliques de la société."

Je sais pas pour vous mais ça donne carrément envie d'acheter une Drumbrute Impact. Après avoir regardé Rubber et Tusk juste avant pour les connaisseurs...:aime: