A mon corps défendant, l'allemand ayant été pourtant ma première langue, je n'y comprend plus rien !
Si je me suis trompé, merci d'éclairer ma lanterne
si y a bien une BAR insolite, elle est grise et a été conçu à Grenoble.
Au-delà de la couleur de la coque, t'es satisfait de la couleur sonore ?! Du mix entre les percus ?? Parce que là aussi, il y a des oreilles TRès figées !
Par exemple j'adore les TOM mais en effet il manque le Decay dessus. Dommage 1.0. La sonorité est vraiment insolite, franchement. Les 2 kick plus le Zap on peut faire un peu ce qu'on veut avec layering. Tu fais jouer les 3 en m^me temps, pioufffffff.
Petit point négatif perso, et comme c'est logiciel çà peut se régler. Quand tu utilises le random, çà va chercher même des sons qui ne sont pas dans ta Pattern, ce que par contre le Beat Step ne fait pas, il "randomise" uniquement les éléments que tu utilises dans ta pattern. Donc dommage 2.0
Encore merci pour cet avis critique. Pour tout ce qui est logiciel, il y a de l'espoir ! Une MàJ est d'ailleurs disponible. Elle modifie même le clap !!
Encore merci pour cet avis critique. Pour tout ce qui est logiciel, il y a de l'espoir ! Une MàJ est d'ailleurs disponible. Elle modifie même le clap !!
Le HH Open et le HH Closed sont en fait le même son. On peut avoir le Closed plus long que le Open. Comme avec un "vrai" batteur en fait.
Je suis très très modulaire (eurorack) et du coup le son de cette BAR me plait énormément. Je n'écoute pas les trucs "ultra écouté" du type fait avec des 909 ou 808 (que je possède). Elle donne envie de tweaker les knobs dans tout les sens et vraiment jouer, vraiment "faire" la zic.
Bref après seulement une après midi je suis fan, gros son, ergonomie ergonomique, et pour moi le ++++++++, les sorties séparées, autant pour le record que le délire fx en live....