réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute
- 1 179 réponses
- 157 participants
- 132 501 vues
- 162 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
*Seed*
c'est marrant le rapport que peuvent avoir certains musiciens avec leurs machines ! Là c'est du passionnel !
pour moi la Tanzbar m'inspire surtout une certaine austérité, je ne trouve pas que le son soit globalement meilleur que ce que j'entend de la drumbrute mais je ne doute pas qu'elle ait son intérêt au demeurant .
pas forcément meilleur non, par contre il y a les P-locks mais on n'a pas l'ergonomie fabuleuse de la drumbrute, j'ai merais bien une machine qui cumule les deux...
Sysex and sun
tu es
Ouais ouais, kit en carton, ou plutôt système d'écoute en carton ou oreilles en carton...
C'est pas impossible non plus
Je n'ai jamais été contre le fait que l'on me dise que je me trompe. ( et que l'on me remette à ma place, normal quoi )
La en l'occurrence, je sais que je ne me suis pas trompé, je vais m'amuser.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
tu es
mais l'essentiel : le SON est bien là, lui .
J' aurais préféré qu'ils sortent un équivalent de la Tanzbar / Tanzbar Lite , pour un peu plus cher , quitte à avoir seulement 8 ou 10 sons , mais des sons plus utiles que les Zap , Disco Tom, reverse Cymbal....
Celle ci montre seulement la partie sample .
Heueueue non, cela ne suffit pas.
Une batterie, ce n'est juste les peaux, un synthé ce n'est pas juste les algorithmes, une vierge ce n'est pas just... je terminerais cette phrase plus tard
On est plus à l'age de Pierre ( j'ai pas le plaisir de le connaître )
Ce que je dis la rentre en complète contradiction sur mon précédent message.
J'ai écris trop vite, je me suis trompé.
Je souhaite ne pas avoir réitérer cette erreur.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
buster keaton
Quelqu'un a-t-il reçu sa drumbrute ?
Avez-vous une idée de la date réelle de disponibilité ?
Toujours la même blague, on annonce des dates qui ne sont jamais tenues... cette vilaine habitude commence à me les briser!
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
afone1977
Citation de buster :Quelqu'un a-t-il reçu sa drumbrute ?
Avez-vous une idée de la date réelle de disponibilité ?
Toujours la même blague, on annonce des dates qui ne sont jamais tenues... cette vilaine habitude commence à me les briser!
tu veux de la colle pour réparer tout ça
les dates jamais tenues ne sont jamais que le reflet d'une offre pléthorique et accessible au plus grand nombre remis à jour en permanence avec des chaines de prod sur exploitées.
aussi le plus raisonnable reste de ne pas maudire les conséquences dont on chérit les causes.
buster keaton
Bon visiblement j'ai été médisant puisque ça devrait arriver d'ici 1 ou 2 semaines... donc un retard acceptable!
Vff
les dates jamais tenues ne sont jamais que le reflet d'une offre pléthorique et accessible au plus grand nombre remis à jour en permanence avec des chaines de prod sur exploitées.
aussi le plus raisonnable reste de ne pas maudire les conséquences dont on chérit les causes.
+1000
Pour les impatients, faut chercher aussi et tenter...
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 18:25:24 ]
Jan Tempa
Voilà. Donc elles sont bien la
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 19:05:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte