réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute
- 1 179 réponses
- 157 participants
- 132 499 vues
- 162 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
boulooban
Désolé j'vais pas vu les quelques posts précédents.......c'est consternant.
Je me sens vraiment plus à ma place ici. Putain mais où on vit?????
Après ta réponse #1039 je te trouve plutôt à ta place
Après c'est sur comme tu le sous entends, on est des cons à avoir des system d'écoute hors de prix et trop précis. Faut absolument que tu fasses partager ton analyse au GROS et grand studio. Sans parler des artistes comme Daft Punk ou autre avec leur gros synthés, des idiots aussi vu que çà ne sert à rien.
???????
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 14:51:05 ]
Toxikalien
Jeudi jvai pouvoir tâté cette drumbrute..
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
tu es
Je prend mon pied non les deux d'ailleurs !
Super bécane !
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 15:27:44 ]
pico
tu es
ça y est, je l'ai et ça fait une heure que je la teste...
Première impression : excellente qualité de fabrication (contrairement à ce qui est écrit plus haut) et bien plus grande que je ne me l'imaginais.
Les sonorités sont un peu déroutantes de prime abord, surtout les hihats mais ces derniers sont tout de même bien meilleurs qu'en vidéo, faut bien doser le pitch pour atténuer leur côté métallique. Les kicks sont bizarres en revanche, pas faciles à doser, trop 909 à mon goût et comme je déteste la 909 (contrairement aux 808 et 606)... Le snare est pas mal tout compte fait, largement supérieur à celui de la Volca Beats.
Le séquenceur est top, faut trouver les reflexes mais j'ai l'habitude du Beatstep Pro donc ça ira vite.
j'ai noté quelques trucs qui me gênent : le tap tempo clignote très vite et n'indique pas le bien le tempo réel. Quand on sélectionne un intsrument en step recording, on entend l'instrument quand on le choisit, c'est très con ça Et comme quelqu'un l'a souligné, le voyant bypass est allumé quand le filtre ne fonctionne pas... c'est débile ça devrait être le contraire !!
Bon j'y retourne, pour l'instant c'est un avis à chaud pas très précis, je suis très satisfait mais pas la grosse claque tout de même, faut que je creuse tout ça
Super ton avis
Un peu tout ce je voudrais dire sans plus pouvoir le faire.
J'ajouterais quand même, le temps qu'il faut à la machine pour calculer des changements trop rapide visiblement.
J'y retourne
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
filipvs
Première impression : excellente qualité de fabrication (contrairement à ce qui est écrit plus haut) et la BàR est bien plus grande que je me l'imaginais.
Les sonorités sont un peu déroutantes de prime abord, surtout les hihats mais ces derniers sont tout de même bien meilleurs qu'en vidéo, faut bien doser le pitch pour atténuer leur côté métallique. Les kicks sont bizarres en revanche, pas faciles à doser, trop 909 à mon goût et comme je déteste la 909 (contrairement aux 808 et 606)... Le snare est pas mal du tout tout compte fait, en tout cas largement supérieur à celui de la Volca Beats.
Le séquenceur est top, faut juste trouver les bons réflexes mais comme j'ai l'habitude du Beatstep Pro, ça ira vite.
Sinon, j'ai noté quelques trucs qui me gênent :
Le tap tempo clignote très vite et n'indique pas le tempo réel.
Quand on sélectionne un instrument en step recording, on entend le son quand on le choisit, ça c'est vraiment très con
Et comme quelqu'un l'a souligné, le voyant bypass est allumé quand le filtre ne fonctionne pas... c'est débile ça devrait être le contraire !!
Bon j'y retourne, pour l'instant c'est un avis à chaud pas encore très objectif, disons que pour le moment mes impressions sont très positives sans pour autant être la grosse claque comme je l'espérais, mais faut que je creuse encore tout cela, il y a du potentiel sous le capot !
Krapod
Citation de TauxFixe2% :Un petit effort, s'il-te-plait, tes posts sont illisiblesCe bout con tap temppot est affreux !
tu es
xHors sujet :Citation de TauxFixe2% :Un petit effort, s'il-te-plait, tes posts sont illisiblesCe bout con tap temppot est affreux !
pardon, je vais faire un effort.
.
bolton
Le snare est pas mal tout compte fait, largement supérieur à celui de la Volca Beats
J'adore, tu compares la caisse à la pire bouze que les BAR aient donné !! pas difficile de faire mieux
Vive les BPM !
tu es
Citation :Le snare est pas mal tout compte fait, largement supérieur à celui de la Volca Beats
J'adore, tu compares la caisse à la pire bouze que les BAR aient donné !! pas difficile de faire mieux
c pas vrai.
Si tu fais de la bouze, c'est pas la machine
.
- < Liste des sujets
- Charte