Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 500 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
961
les balises HS ayant été mises je ne vois pas de quoi tu te plains :oops2: ;):-D
962
x
Hors sujet :
Je me plain pas, j'ennuie mon prochain par conviction cathodique, j'ai mis les balises moi, gniark...:oops2:;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

963
x
Hors sujet :
Senseï Syd : j'aile bien ce morceau, et aussi les autres de ton soundcloud. :bravo:
964
x
Hors sujet :
merci ;)
965
Cela fait du bien un peu de douceur dans ce monde de Drumbrute ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

966
x
Hors sujet :
Moi la douceur du son 8-bit je la trouve plutôt rêche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

967
[quote]« Les hommes naissent tous libres et égaux en droits ».
Qu’on me pardonne mais c’est une phrase que j’ai beaucoup de mal à dire sans rire.

Desproges.[/quote]

Les droits parlons-en quand on voit le résultat quand cela part à gauche ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

968
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'on a pas encore parlé des politiques vous pensez que manuel valls est plutôt arturia, elektron, mfb, jomox, Roland ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:22:48 ]

969
Je pense que les politiques sont à fond dans la polyrythmie, tellement plus simple pour embrouiller le quidam de base :)

970
en ce qui concerne les politiques je parlerai plus de polyphonie que de polyrythmie, voire de diphonie....de là à parler de cacophonie....:fou:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 23:37:44 ]