réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute
- 1 179 réponses
- 157 participants
- 132 996 vues
- 162 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
Bah ça se règle un groove :)
Faut aussi se dire que les mecs qui font des démos sont pas toujours d'excellents musiciens non plus ou peuvent tout simplement ne pas aimer du tout les mêmes choses que nous, et ne pas aborder la machine de la même façon.
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 16:22:12 ]
pierresilex
'il y a zero groove
ça c'est un peu notre rôle ! Elle va pas quand même tout faire la machine !
d'accord avec monsieur le comte: la démo dans ce cas est le reflet du démonstrateur et non de la machine ...
dekalboy
après , ou ranger cette drumbrute , ba on en sais rien pour l'instant , mais les demos sont vraiment pourraves musicalement
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 16:49:51 ]
Push-Pull
Citation de plastisaw :Pas la peine de se braquer...
C'était par pour toi en particulier, mais juste pour combattre une certaine tendance qu'on croise souvent dans ce genre de discussion.
DarXyde
Ils auraient mis en plus des sons de la roland tr909 je l'aurai prise direct !
Oh je vois au loin les fans de cette BAR se ruer vers moi... je sors
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
ʍąřƙ þǿɲɲ ƒąþřɨƙ
pierresilex
Citation :je suis en mesure d'affirmer qu'il y a quand meme des BAR qui ont le sens de groove
ça c'est parceque tu as trop regardé BLADE RUNNER Je peux pas te blâmer pour çà
usw
après , ou ranger cette drumbrute , ba on en sais rien pour l'instant , mais les demos sont vraiment pourraves musicalement
Allons-bon, c'est nouveau mais je le voyais venir, bientôt les fabricants seront sommés de produire une oeuvre musicale majeure avec leurs instruments avant de pouvoir espérer les vendre
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 17:51:35 ]
dekalboy
les mec de chez Elektrons par exemple ont un minimum compris ca avec en faisant de DATALINE leur demonstrateur et ce mec est avant tout musicien ....meme si on aime pas , n'importe quel musicien est d'accord pour dire qu'il a un sens artistique tout en maitrisant techniquement l'instrument , ce qu'on demande aussi à un demonstrateur .
voila c'est tou rien de plus .
life vest
00 La grosse claque cette bàr les autres marques vont se ramasser direct,j'attendais une bàr je l'ai enfin trouver Yeeeessss
Mais comment être aussi sur de soi comme ca !!!!??? C est nouveau , c'est pas cher , aaaaah j la veux demain !
- < Liste des sujets
- Charte