Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 403 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
N'empêche que je ne trouve toujours pas le "Wood side panel" sur le site d'Arturia. Suis-je miraud? :-D
632
1902246.png

Citation :
je ne trouve toujours pas

Pareil, z'ont peut être changés en cours de route, maintenant est-ce que ça change la perception du son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 23:02:47 ]

633
Ça, c'est du boistique :oops2:
634
J'ai un module tama sans mods, et j'aime bien. Acheté 200$ aux enchères sur ebay, je ne regrette pas. J'ai aussi un clone synare et je préfère la tama. Vraiment celle que je veux c'est la SY ou son clone, mais pas les sous...
Le jour ou une marque sort une bar, avec une BD, un clap et rien que 3 ou 4 sons de batteries analo, avec un séquenceur basique, même sans aucun contrôle de vélocité. Moi je vais vraiment pas me moquer.:-D J'achète direct si c'est moins de 500e.

Avec les flancs bois, le son est plus naturel, ça fait un instrument de musique qui a une âme, pas comme une vulgaire cochonnerie de tb303 en plastique.
635

Citation de : Krâpôd

Ça, c'est du boistique :oops2:

non, c'est une image :oops2:

636
Citation :
non, c'est une image:oops2:

Le "boistique" est une abstraction joliment imagée, l'image est une photo...:oops2: :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

637

Ah oui oui c'est bien trouvé, je suis d'accord.
Mais bon, vous êtes en train de dire qu'une marque ment sur une matière en vous basant sur UNE image, qui montre clairement des flancs différents que sur d'autres photos, qui en plus ont l'air copiés/collés (ou alors il sont con et font du faux bois en mettant exactement la même image dessus, et là c'est vraiment raté haha)

Bref, on a pas le produit entre les mains, c'est juste une image promo peut-être pas contractuelle ou définitive, et surtout comme dit avant ça ressemble à un gros photoshop avec un copié / collé un peu bourrin.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 01:06:52 ]

638
Puis au fond: qu'est ce qu'on s 'en tape du bois?
Thom'
639
S'il y a du bois ça tombera moins en panne. Parce qu'on en touche. Du bois.

:facepalm: je vais aller me coucher

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

640

Citation de : THOMAS LN77

Puis au fond: qu'est ce qu'on s 'en tape du bois?

Moi j'aime bien le bois sur les instruments, je trouve ça joli et agréable au toucher.