Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 400 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
houla houla! Je parlais du MINIBRUTE SE
Ok Cobi, tu me rassures sur mes capacités occulaires, je croyais que tu parlais du DrumBrute. :bravo:
Effectivement, sur le MiniBrute SE c'est du boistique. :oops2:
652
Citation :
Ou comment lancer une vraie fausse rumeur !

A coté de la plaque, je n'ai jamais soutenu que Arturia mentait j'ai juste en effet dit "plastique", c'est pas pareil, avant d'être péremptoire il faut (re)lire...

Citation de Monsieur le Comte post 637 pg 64
Citation :
vous êtes en train de dire qu'une marque ment

Je le redfit, m'en fout de ce détail, ça change rien au son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

653

Hors sujet :

Nan mais on parlait pas de TOI en particulier, t'es pas tout seul sur ce forum.
C'est un ensemble de posts qui crée ce mouvement.

654
mode troll on:

ne vous disputez pas, profitons de discuter de la drumbrut tant qu'elle n'est pas sorti parce que après on en parlera plus :-D

mode troll off

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

655
Est-ce que la Drumbrute a des vis normales, des cruciformes ou des têtes hexagonales ?
Perso, j'aime mieux le son des crucis ..

Vive les BPM !

656
x
Hors sujet :
Citation :
Nan mais on parlait pas de TOI en particulier

Comment ça, après tout les efforts que j'ai fait, ben mertalors, tu parles d'une attention...

Je ne l'ai pas prix pour moi, j'ai dit " J'sais pas où t'as trouvé qu'on a dit ça " je l'ai signalé de cette façon personnelle pour ne pas prendre la parole au nom des participants qui y ont "participé" à ce pseudo amalgame. C'est le terme "menteur" qui est embarrassant car ici personne ne l'a prononcé ni induit, c'est juste une petite remise en place pour la forme, puisque ça chipote, sans acrimonie, je reconnais toutefois un rien de susceptibilité, bon, maintenant qu'il est reconnu que j'ai raison, fin de cette polémique sans intéret...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

657
658
Après je ne sais pas, je n'ai pas tout lu le thread, mais à un moment j'ai lu ça, il me semble que ça disait c'est du simili chêne. Les flancs seraient en plastique imitation bois.:-D Je ne vois pas quel est le problème, c'est prohibé de parler de ça? Ce n'est pas hors sujet. J'aime bien les voitures anciennes, quand je vois des fausse boiseries en plastocs dans les autos récentes, je trouve ça ridicule aussi, c'est plus simple et pas plus moche du plastique noir. Pourquoi ne pas le dire... En même temps c'est faisable des vrais flancs bois, une scie circulaire à petites dents, un bon guide, pas de voisins, un peu de coup de main et ça roule.
659
Citation :
c'est plus simple et pas plus moche du plastique noir.

+1
Si les sons me plaisent après écoute IRL, je pense que les flancs en plastibois vireront pour du carbone.
Sa collera plus au bleu gendarmerie.
660
:aime: j avais la Spark en Hardware et je me suis toujours dit que le jours ou une BAR sortirait avec les fonctions de la spark mais en stand alone je serai comblé. c'est chose faite. la tr8 de roland peut allé se rhabillé. décidement Roland est a la ramasse total. Arturia est pour moi la Companie la plus innovante du moment avec elektron of course.:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
2toki