Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 408 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Dommage qu arturia n ait pas conservé la disposition des pads mode song/patterns de la premiere spark , dispose de manière circulaire, c était pratique et joli
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 16:11:00 ]

662
Citation de 2toki :
la tr8 de roland peut allé se rhabillé.
Si tu n'as pas besoin de sons de 808/909/707/727/606, combinés comme tu le veux dans un kit, alors oui, tu peux revendu ta TR-8.
663
664
Citation :
Si tu n'as pas besoin de sons de 808/909/707/727/606, combinés comme tu le veux dans un kit, alors oui, tu peux revendu ta TR-8.

bah dans ce cas précis c'est pas gagné :mdr:

elle est moche comme un tuning-man dans une convention auto mais je la garde ma tr-8 :bravo: (pardon a tout les tuning-man d'AF :8))

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

665
x
Hors sujet :
pisk'on han ai ha se dire de lha mert pourre pacé leu tan, je tiein à dir laids mek ke vou faisez beaukou de fôtes :oops2:
666
Ca m'a l'air d’être une petite bombe ce truc, surtout à 450€.

Bon, par contre seulement 64 patterns, c'est vraiment peu...
16 songs de 16 patterns max, c'est vraiment peu...

C'est la mode de ne plus mettre beaucoup de patterns et d'emplacements songs ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

667
ben là, pour le coup, comme il s'agit d'une BAR, je trouve que c'est vraiment pas mal, ça devrait même être plus que suffisant pour un live, et en studio, n'en parlons pas puisqu'en un dump c'est réglé
668
Pour un concert avec 10/12 morceaux par exemple, ça va etre un peu chaud quand meme.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

669
Citation :
Pour un concert avec 10/12 morceaux par exemple, ça va etre un peu chaud quand meme.

Plus facile qu'avec une TR8 ou TR09...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

670
Oui, je crois que là quand meme avec ce Drumbrute, Arturia va en ratatiner quelques uns sur son passage. :-D