réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute
- 1 179 réponses
- 157 participants
- 132 549 vues
- 162 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
boulooban
Feeltune, comme marque préféré de nos politiques. C'était francais et ils l'on fait à l'envers.
Jan Tempa
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 10:55:36 ]
tu es
Le son, osef, il y a tellement de moyen de trafiquer dans tous les sens ... Par contre au niveau séquenceur, dans cette gamme de prix, je suis loin de tout connaître mais j'ai pas trouver mieux et à priori aussi fun sur le marché, à part peut_être en DYE.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
frica
tu es
J'attends de l'écouter en direct, ce que j'ai entendu au niveau du kick via soundcloud et youtube me donne le même effet à chaque fois (l'impression qu'on tape dans un carton), c'est quasiment l'inverse de ce que je recherche
Je vois ce que tu veux dire, je ressens exactement la même chose ... je trouve que l'idée du carton est super représentative
M'en fous, je sais que si j'ai décidé que je m'amuserais avec, je m'amuserais avec. J'ai bien connaissance de la bête, ses limites et spec tech mais surtout, j'en ai vraiment rien à carrer de l'opinion d'une minorité qui poste sur les forum's dont je sais que je fais aussi parti.
Je ne suis pas agressif, juste réaliste ( enfin j'essaie lol )
.
synthwalker
Krapod
choquette
Moi je persiste à penser qu' à ce prix là ( ou disons pour moins de 600€ pour rester dans le même segment de marché ) Arturia aurait pu proposer des Parameter-locks , ce qui permettrait d' avoir tous les réglages des sons qui soient sauvegardés dans chaque pattern , MFB avec ses 2 employés y arrive bien , avec sa Tanzmaus et tanzbar Lite .
Vu les économies d' échelle dont Arturia bénéficie par rapport à une micro entreprise comme MFB ce serait faisable .
Bien sur l'ergonomie et la qualité de fabrication MFB sont assez loin d' être parfaits , mais l'essentiel : le SON est bien là, lui .
J' aurais préféré qu'ils sortent un équivalent de la Tanzbar / Tanzbar Lite , pour un peu plus cher , quitte à avoir seulement 8 ou 10 sons , mais des sons plus utiles que les Zap , Disco Tom, reverse Cymbal....
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 17:39:09 ]
pierresilex
pour moi la Tanzbar m'inspire surtout une certaine austérité, je ne trouve pas que le son soit globalement meilleur que ce que j'entend de la drumbrute mais je ne doute pas qu'elle ait son intérêt au demeurant .
- < Liste des sujets
- Charte